Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ben deja je te deconseille l'animalerie , et si c'est ton 1er chien la spa.Et ce qui dise qu'il sont a l'etranger c'est des arnaqueur !!

La meilleur solution c'est que tu voie un eleveur SERIEUX de golden retriever , tu es d'ou , je peux t'aider ...

Utilisateur anonyme

En effet, évite les animaleries (doutes sur les origines et promiscuité de chiots venant de milieux différents donc si un a une maladie il la transmet à tous les autres).

Apparemment vu tes demandes il serait bien que tu t'adresses à un éleveur mais c'est vrai que l'acquisition d'un animal de race a un coût non négligeable.

A toi de voir.

En tous cas, bonne chance dans tes recherches.

(Attention aux arnaques qui sévissent sur les sites où on te propose d'expédier le chiot moyennant une somme qui peut te paraître minime donc alléchante - l'argent tu l'enverras mais le chiot tu ne le verras jamais).

Utilisateur anonyme

bonsoir, avez vous regardé dans les elevages pres de chez vous ou dans votre region???

surtout pas d'animalerie, ils sont maltraités et pas pur race, en plus ils sont vendu plus cher qu'en elevage, en spa vous pouvez demandé a voir les chiens qu'il y a et demandé leur passé pour savoir ce qu'il a vecu. vous pouvez faire plusieur visites pour voir si le chien qui pourrait vous plaire est de caractere souhaité. ensuite vous avez aussi dans les journaux locaux, vous avez souvent des annonces qui peuvent sauvé des chiens ou des chiots, si vous cherché pas un pure biensur car les 3/4 ne sont pas purs races.

j'espere avoir pu vous aidez

Utilisateur anonyme

Pas d'animalerie. J'ai toujours eu des chiens adultes soit abandonnés ou maltraités et eu aucun souci. DELLYS a raison il y a des arnaques -

Faut prendre son temps - Dans un refuge il aura ses vaccins -

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir tous répondu, vous m'aidez beaucoup.

Combien coûte un chiot de cette race ? Et où avoir la liste des éleveurs ?

Mais je ne comprend pas très bien, les éleveurs c'est comme les animaleries, une dame d'animalerie (j'avais demandé conseil pour un chiot golden retriever poils courts) m'a dit qu'il venait d'un élevage très sérieux et m'a montré le nom de l'élevage sur le carnet de santé.

Sinon j'ai pensé que je pouvais mettre des annonces dans les magasins voir si des personnes de ma ville n'ont pas des chiots de cette race à vendre.

J'habite dans le var à la garde plus exactement. J'attends encore vos conseils alors.

Utilisateur anonyme

Un chiot coute en 400 et 500€ voir 600€pour un n.LOF

et 500 a 1000€ pour un LOF

Utilisateur anonyme

La liste des eleveur va sur chien de france

Utilisateur anonyme

tu vut un male ou une femelle ?

et tu mettrai pas pluss de cmbien ?

Utilisateur anonyme

Ah oui 500 et 1000 il y a une sacrée différence . C'est quoi un LOF ?

Celui que j'avais vu à l'animalerie était environ 750 euros.

Pour le mâle ou la femelle je ne sais pas, je n'y avais pas encore pensé, c'est quoi le mieux entre les deux ?

Chien de France c'est un endroit ou un site internet ?

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de répondre à ta question "ptitfeu" pour le prix je ne sais pas, je veux mettre le prix du chien, enfin je comprend pas ta question enfaite.