Où trouver un chiot golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi si le site n'est pas adapté à ma demande, je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais là je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question.

Je souhaiterais adoptée un chiot de race golden retriever blanc poils long.

Mais où le trouver ? Il y a des animaleries proche de chez moi, hors déjà il n'y a pas le chiot de la race que je souhaite, mais aussi j'ai entendu des choses assez négatives sur celles ci (comme quoi les chiots venaient de l'étranger et qu'ils étaient malade), je ne veux pas payer un chiot pour qu'il soit malade.

On m'a aussi dit d'aller dans une société des animaux de protection, mais j'ai peur que le chiot ai subit des maltraitances et ai des soucis de comportement (agressivité, destructeur...).

Alors voila je suis désespérée je ne sais pas comment faire pour trouver ce petit chiot. Si quelqu'un ici pourrait m'aider ça me serait bien utile. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je me renseigne pour m'occuper au mieux de mon chiot je ne suis pas prête, bonne déduction.

Je ne répondrais plus sur cette page vu que j'ai eu la réponse à ma question.

Wolfman
Wolfman

tu veux un chien emymaé alors trouve un bon éleveur achéte ton chien et sois heureuse avec lui je suis sur que tu sauras t'en occuper comme il faut bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop de questions ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourqoui elle n'est pas prete pour avoir un chiot!!!

Wolfman
Wolfman

qui ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas prête pour avoir un chiot voilà mon avis -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EMYMAE est ce que tu lis bien où tu ne comprends rien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un caprice mais c'est murement réfléchie. Je ne vois pas sur quoi vous pouvez vous basez pour dire ce que vous dites, c'est vraiment affligeant.

Je viens demander conseils , ce n'est pas pour me faire juger sur aucunes bases.

Qui à dit que c'était un caprice et qu'il n'y avait pas derrière de long mois de réflexion?

Si vous avez peur je vais vous rassurer, oui je suis consciente qu'un chiot fait des bêtises, qu'un chiot ne reste pas chiot toute sa vie, qu'il va faire ses besoins dans mon appartement , qu'il va falloir l'amener à des cours d'éducations, qu'il va falloir le soigner des qu'il sera malade, qu'il devra être sorti par tout les temps, qu'en vacances il devra être gardé ou venir avec nous, que nos petits weekends à deux sont finis si personne ne peu garder le chien.

Si vraiment c'était un caprice, jamais je ne serais venu sur un site pareil pour demander des conseils et préparer au mieux son arrivée, j'aurais acheter un chiot chez la première personne venue et basta, et au moindre soucis d'argent ou de santé le chien serait mis dehors !

Alors merci de ne pas me critiquer alors qu'avant personne ne m'a demandé si l'adoption de ce chien a été décidée sur un coup de tête ou si ça a bel et bien été réfléchi depuis plusieurs mois déjà !

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE laisses tomber .................... c'est une idée fixe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?