Ou trouver un Akita Inu??

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir en Belgique ou je peut trouver un Akita Inu??? Merci de me repondre!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Renseigne toi au club de la race en Belgique ,ils te donneront les adresses d'éleveurs !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut être sur chien de France, je sais pas si il font la belgique...

Utilisateur anonyme

renseigne toi sur internet , tu trouvera des adresse de différant éleveurs

Utilisateur anonyme

Merci ! ♥ !

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien savoir si qqu'un a un akita inu-japonais à donner...

Utilisateur anonyme

Nicolas, si tu connais quelqu'un qui donne un akita inu gratuitement fait moi signe...

Enfin, c'était ironique, tu ne trouveras jamais un chien de race gratuit! Quand on veut quelque chose, on met le prix!

Célineo

Je ne suis pas certaine que la démarche de trouver un Akita a "donner" soit une bonne démarche ... Ceci étant dit, il y a des types "Akita" en refuge : http://www.taigapassionnordiques.org/f93-les-males

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas un Akita "gratuit" mais à bon prix€€€, non....

Qu'en dis tu Ganache

Utilisateur anonyme

Pour avoir un chiot en bonne santé et LOF il faut mettre le prix...

Ceci dit je ne sais pas où tu comptes l'acheter, je vois que tu vis au Liban....