J'ai toujours eu du mal avec la notion d'acheter, de mettre un prix sur un être vivant... Après c'est mon avis personnel évidemment.
Pour la spa si je dis pas de bêtises c'est 150€ pour un mâle et 200€ pour une femelle. ( C'est surtout les frais de soins, de vaccination et de stérilisation que l'on paye )
Mais je suis sûre qu'il y à des chiots à donner par chez vous, ou sinon en refuge ça ferait le bonheur de tout un chacun !
Par contre comme cité dans pas mal de réponses il y à tous les frais à prévoir évidemment mais je vais pas répéter ce que vous venez déjà de lire à plusieurs reprises.
Et si vous voulez un chiot, je ne comprends pas comment il pourrait déjà être ''ok chats et enfants'' étant donné que c'est un bébé chien, c'est à VOUS de faire son éducation. Je vois mal comment un petit toutou peut savoir déjà tout à peine sorti de chez sa maman...
Par "ok chat et bébés" je veux dire qu'il en ai déjà vu! Nous voulons un chien qui soit né dans une famille où il y a déjà chats et enfants. Pour qu'il sache déjà que "ce truc là ca existe" en gros, mais je sais pas comment le formuler haha. Je me dis que ce sera moins perturbant pour le chiot que de débarquer dans un nouvel endroit en ne sachant pas ce que sont ces drôles de petits trucs qui l'observent 😅