Où trouver des accessoires pour chats et chien pas chers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais faire un don de matériel à un refuge, se serait surtout du matériel pour chiens et chats.

Savez-vous s'il y a des magasins moins chers que d'autres pour acheter des jouets ou accessoires pas trop chers ?

J'aimerais leur donner pas mal de choses 🙂

Merci !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur Zooplus ( c'est une animalerie en ligne ) il y a pleins de choses pour les animaux de compagnies qui ne sont pas très chères

Jador

Si c'est pour don à un refuge, vous pouvez déjà farfouiller sur le bon coin. Ce sera encore moins cher que sur les sites divers, surtout pour ce qui est des gamelles, couchages, brosses.... Zoofast est particulièrement pas cher.

En tout cas, en tant que bénévole SPA, je vous dis déjà grand merci pour votre attention!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, je vais regarder !

Alino08

Bonjour, j’ai acheté un nouveau cadeau à mon chat qui l’a vraiment adoré, je pense que vous allez l’adorer aussi, je vous partage le lien : https://maigaa8721.clickfunnels.com/sales-pagem75a2yet

Utilisateur anonyme

Ma mère a acheté ça mais son chat et joueur, pas colleux, allez celon les préférences de vos chats! :D

Lele1505

Le site petsshops.fr est top je l’ai découvert complètement par hasard mais il est top les prix sont vraiment intéressant et la qualité des articles est aussi

Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Plutôt que d'acheter je vous recommande plutôt l'utilisation de tutoriels simples pour que vous puissiez vous même concevoir les jouets. :)

Ca ne vous coutera rien ou presque pour la plupart, et ça fera des heureux!

Si vous deviez malgré tout préférer dépenser pour des objets d'occasion comme le suggérait quelqu'un plus tôt (ce qui en vérité reste aussi une idée intéressante pour redonner une vie à un objet), pensez juste à bien le désinfecter, le laver, et le laisser dans un coin au sec et au propre quelques temps avant de les offrir!