Ou trouver ce magnifique chien ?

C
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Oui, enfin là il ne ressemble pas du tout du tout à une black panther ! 👈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    ?
    Utilisateur anonyme

Et en effet, je méprise totalement et ouvertement les tendances mercantiles qui poussent des ignorants à produire des chiens uniquement sélectionnés sur un look, pour répondre a des ********* puériles.

Vous trouvez ce jugement navrant ? Moi ce qui me navre c'est l'ignorance et la cruauté qui en découle. Chacun son point de vue. Et quand je vois une "demande d'information" dans le but de "m'offrir quelque chose qui me plaît"... Ça me conforte totalement dans ce sens.

Clecle09700
    Clecle09700

Oui dans votre deuxième réponse… La première m'a fait une toute autre impression. Néanmoins je suis désolée si je vous ai offensée. :)

?
    Utilisateur anonyme

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.

Et pourtant si vous relisez les réponses, vous verrez que je suis la seule a avoir vraiment donné la réponse que cherchait l'auteur.

Clecle09700
    Clecle09700

Il paraît géant sur cette photo !

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Mais il et très beau :)

Clecle09700
    Clecle09700

Oui je sais bien ^^

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Ses plus un carlin lol

Clecle09700
    Clecle09700

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Clecle09700
    Clecle09700

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.

• 90 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post