Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Clecle09700
Clecle09700

Il paraît géant sur cette photo !

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Mais il et très beau :)

Clecle09700
Clecle09700

Oui je sais bien ^^

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses plus un carlin lol

Clecle09700
Clecle09700

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Clecle09700
Clecle09700

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

😍😍magnifique 😍

" lolo1403 "
Cimino33
Cimino33

Clair, agaçant ce type de sujet. On dirait un gosse qui veut un Action Man quoi, faut grandir un peu !

C'est juste une demande d'information, je n'ai pas besoin de remarque débile. Je trouve un animal beau et je me renseigne pour avoir des infos, car oui j'aimerai voir si je peux envisager la possibilité de m'offrir quelque chose qui me plaît même si je sais qu'il animal ne compte pas qu'un physique. Je vois pas l'immaturité la dedans.

Cimino33
Cimino33

Merci pour vos réponses, je suis en Belgique.. il n'y a pas de loi pour les pit bull

Cimino33
Cimino33

Merci pour vos réponses, je suis en Belgique.. il n'y a pas de loi pour les pit bull

90 commentaires sur 104

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?