Ou trouver ce magnifique chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et en effet, je méprise totalement et ouvertement les tendances mercantiles qui poussent des ignorants à produire des chiens uniquement sélectionnés sur un look, pour répondre a des ********* puériles.
Vous trouvez ce jugement navrant ? Moi ce qui me navre c'est l'ignorance et la cruauté qui en découle. Chacun son point de vue. Et quand je vois une "demande d'information" dans le but de "m'offrir quelque chose qui me plaît"... Ça me conforte totalement dans ce sens.
Oui dans votre deuxième réponse… La première m'a fait une toute autre impression. Néanmoins je suis désolée si je vous ai offensée. :)
Et pourtant si vous relisez les réponses, vous verrez que je suis la seule a avoir vraiment donné la réponse que cherchait l'auteur.
Il paraît géant sur cette photo !
Mais il et très beau :)
Oui je sais bien ^^
Ses plus un carlin lol
Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.
😍😍magnifique 😍