Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Enicia

Lol, on peut même peut être en trouver sur le bon coin....!

😁

Tania28700

Et Cimino33 n'est toujours pas revenu commenter son post💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cimino33

Bonsoir, pardon pour le retard de réponse. Je remercie tout le monde pour les réponses apportées.

Je partais du principe ou il me paraît normal qu'un animal ou autre être vivant n'est pas un objet.. ma façon de m'exprimer en est la cause je suis d'accord si au la prend au sens profond.. en langage rapide jamais je n'aurais penser que quelqu'un penserait que je puisse considérer un animal comme une voiture ou autre. Pour les lois, je sais que l'animal n'est pas interdit mais qu'il y a des mesures à prendre pour la sécurité comme le dis précisément une personne dans les publications. Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , @Cimino33 , c'est vrai que le post à fait débat ... Au final , as tu trouvé le chien de tes rêves ?

En dehors de ce chien confidentiel hors USA , d'autres races de même type peuvent correspondrent à votre vision du chien. Cane Corso, American Staff, entres autres . Des races imposantes mais avec une phénotype bien marqués et des caractéristiques comportementales travaillées depuis des générations.... Plus facile a trouver auprès d'un bon éleveur en prime !

soit prendre un amstaff a moitié noir type white rock ou le chien nommée staff anglais qui prend tout noir unie de toute façon le chien avec l'aspect amstaff prend sont véritablement nom en bull-terrier (n'en déplaise) porte beaucoup d'autres noms que même un petit amateur ne connaîtras point car le bull-terrier porte bien plus 6 noms et de surnoms différents et maintenant en france il est noir mais porte le nom de bully american qui n'est nie plus nie moins qu'un bull-terrier ,bien visionner l'origine du bull terrier et d'autres noms comme le (boston terrier) (pittbull) comme voir les races de parents et comparer avec le voisinage genre passant et logiquement l'imagination feras terrier et (mastiff) (bandog)(bulldog)............ bon courage j'ai mis environs 15 ans a reconnaître la logique ,ce n'est pas le cas de la saloperie de scc et compagnie comme bardot qui plus 100 ans a se réveiller enfin environ et faite une différence en un mastiff coloré blanc chiot et un staff anglais blanc chiot et un de suite

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le seul Staff anglais que je connaisse est le Staffordshire Bull Terrier , qui porte une robe noir unie ou fauve rouge , ou panaché blanc .

Côté histoire de cette race , elle est très ancienne, c'est l'ancêtre du Staff Américain, du Pit Bull , Bull Terrier etc ...

Il y a quelqu'un ici qui en possède un , très beau et noir ( @Hibou'Riquet ) ...

Pour le reste , il existe un ouvrage très intéressant sur les 4 " Bull & Terrier " mais quasiment introuvable, édition numéroté et qui retrace la naissance de ces chiens emblématiques. Ne vous fiez pas forcément a ce qui se lit sur le net concernant ces races , on trouve des articles aberrants sur leur créations. C'est rigolo à lire mais c'est loin d'être la vérité...

non seulement ce n'est pas sont ancêtre mais surtout le même chien après tout est une question de (fabrication) de la cynophile et beaucoup veulent différencié ce chien pour soit par taille couleur et surtout par la couleur de son museau et un peut en couleur de robe et ayant connue l'un des ex importateur de bull pas antoine paynet ce ***..... en france je confirme que c'est le même chien , le (staff anglais) oui peut avoir des couleurs unie blanc ,noir ... mais c'est bizarre parce qu'en Irlande la robe peut aussi être marron pour ne pas dire red nose mais seulement voilà le red nose c'est direct Pitt et le black nose c'est direct du staff donc c'est bien ce que je dis le monde veut les différencier en voyant surtout la couleur de son museau et ou de robe ou d'aspect et puis se n'est pas en changeant le nom du chien ou plutôt de la race que sa vas changer grand chose son origine ancêtre parent seront toujours le même et quand au boston-terrier parents bull-terrier et bulldog french personnellement cela donne toujours un bull-terrier et non un hybride le seul truc que je trouve de beau c’est le nombre de noms qu'il porte là je suis d'accord mais en aucun cas le chien nommée staff anglais n'est ancêtre d'autre race de bull autant dire que le bulldog -terrier écossais aussi est l'ancêtre du Pitt non ? et ce fameux dog brésilien parent boxer et bull-terrier a pas confondre avec le mastiff fila ou dog Guatemala ou le Amos’s Red-Tiger Bulldogs et plein d'autre tout comme le terrier anglais et bien d'autre molosse .......... le chien change de nom mais ces parents seront toujours les mêmes.a bonne entendeur .et le bullterrier et arrivé aux usa avant 1800 quasiment au début l'esclavage contre les pauvre black embauché par des connards il y eu aussi mastiff (brésilien) ...............

Utilisateur anonyme

On peut trouver la couleur Red Nose chez le Staffy ou le Staff, la seule chose problématique étant lié au standard qui n'apprécie pas ces couleurs, mais elles ne font pas du chien porteur un bâtard .

Concernant le Staffordshire Bull Terrier il est attesté par les éleveurs / experts Cynophiles qu'il est l'ancêtre du Staff et du Pitt, où avez vous eu ces infos aussi embrouillée sur des races n'existant plus/pas ou avec de telles appellations? Car j'ai beau avoir des ouvrages datés de 1880 sur les races canines, certains noms ne me disent rien. Qu'appelez vous Bulldog Terrier Écossais ?

Sachez aussi qu'il ne suffit pas de croiser deux races pour en faire une nouvelle ... Il faut des générations de chiens pour obtenir un animal homogène. En croisant deux races actuelles , vous obtenez un bâtard . Ça n'est qu'en travaillant la lignée sur l'aspect et le caractère que vous fixez et conservez les caractéristiques.

Nicolasnara

Ce chien est un Cane Corso. je suppose que tu peux visiter ce site pour avoir plus dinformation sur comment en avoir en France : https://www.clubofficiel-canecorso.fr/

personnellement je n'est jamais vue de cane corso aussi fin oui mais éleveur ne signifie pas pour autant être très sérieux car personnellement je m'en méfie un peut car beaucoup le font juste pour le financement même si reconnue par cette scc qui a fait bien des choses trop incohérente pour certains papiers american type pedigrees ainsi que la pét..... bardot ,balkany,jacqueline faucher pour la spa,santini andré .......alors que l'importateur voulais être en règle et voulais travailler avec certaines de ses personnes pour justement protégée en toutes logique pas en frics, son club était American Pitt-bull terrier club de France mais bien des hypoc..... lui ont clouer le bec car trop logique tout en laissant des enfoi..... illogique faire leur système a frics et pour répondre a Nicolasnara le cane corso et plus épais en museau pas aussi mince que ce pitt noir panther que le tout le monde le veux en race et de façon le museau du (pitt) peut être retroussé ou plus épais que le mastiff italien nommée cane corso et en plus le mastiff a bien donné son museau au bull mais le chien cane corso a un museau plus épais que cette image en plus la scc et sa copine la pu.... brigitte bardot et moi sa fait 2.a bon entendeur