Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Aggie19

Personnellement j'adore les chiens noirs, particulièrement à poils courts. Mais là je suis sceptique et voudrais voir le chien en vrai, car Photoshop fait des merveilles ...

C'est exactement ce que je me dis depuis le début. Ce chien n'a vraiment pas l'air naturel, surtout ses yeux qui tiennent plus du loup-garou que du chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emma1975

C'est pas un cane corso ??

Regardez ces photos de CC Black aux yeux jaunes clair, ça ressemble, non ?

Emma1975

Aggie19

Je ne sais pas si c'est un cane corso, mais en tous cas lui il a l'air "normal" !

Alors que l'autre a des yeux bizarres qui font vraiment retouchés.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ben d'après ce que j'ai lu, je crois qu'ils ont "retrempé" avec du Cane Corso pour avoir les yeux jaunes oui. C'est comme toutes les races de chats où on a utilisé le siamois pour avoir la robe "point".

Utilisateur anonyme

c'est un Pitt Bull donc les oreille on été mutiler la photo a du ètre retoucher pour que les chien est l'air plus effrayant voila et je trouve ça bizarre de parler d'un chien comme si c'était un objet....

Aggie19

c'est un Pitt Bull donc les oreille on été mutiler la photo a du ètre retoucher pour que les chien est l'air plus effrayant voila et je trouve ça bizarre de parler d'un chien comme si c'était un objet....

Oui, c'est exactement ce qu'on dit 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

il est trop mignon

Enicia

Oui.... Je vois bien le futur Black panther de CImino avec un petit bracelet en argent aux coussinets.... 😁 je le verrai plus avec un collier à picots ce chien....en tout cas, on aura tous découvert une nouvelle race inattendue, le pit bull Black panther aux yeux jaunes fluos... Je devrais peut être me le procurer pour l'envoyer à mes enfants quand ils refusent de ranger leurs chambres..... Je suis sûre que l'affaire serait réglée en cinq secondes.....

Aggie19

Bonne idée Enicia ! Il en impose un peu plus que Casey ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "