Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas si c'est un cane corso, mais en tous cas lui il a l'air "normal" !

Alors que l'autre a des yeux bizarres qui font vraiment retouchés.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emma1975
Emma1975

Emma1975
Emma1975

C'est pas un cane corso ??

Regardez ces photos de CC Black aux yeux jaunes clair, ça ressemble, non ?

Aggie19
Aggie19

Personnellement j'adore les chiens noirs, particulièrement à poils courts. Mais là je suis sceptique et voudrais voir le chien en vrai, car Photoshop fait des merveilles ...

C'est exactement ce que je me dis depuis le début. Ce chien n'a vraiment pas l'air naturel, surtout ses yeux qui tiennent plus du loup-garou que du chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz
Quiz

Personnellement j'adore les chiens noirs, particulièrement à poils courts.

Mais là je suis sceptique et voudrais voir le chien en vrai, car Photoshop fait des merveilles ...

Emma1975
Emma1975

C'est pas un effet retouche photo les yeux ?? On dirait presque un faux chien sorti d'un film de science fiction !

De corps, c'est assez taillé comme un gros rhodesian ! Idem, le style de queue en fouet ... C'est bien plus grand qu'un pitt, non ? Dans tous les cas, effectivement, ... quand je vois que ça change de trottoir avec mon Ridgeback, j'imagine même pas avec ce chien ...!

Perso, je déteste les chiens aux oreilles coupées ... ça leur donne tout de suite un air super féroce. Et puis, c'est tellement doux des noreilles à caresser ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je précise que je n'ai jamais dit que ce chien était "moche" hein, mon propos n'avait rien à voir avec la beauté ou la laideur. Je parlais du ******** qu'il y a autour.

Quand des gens dépensent des milliers d'euros pour un chien, ils n'achètent pas "juste" un chien mais tout le rêve qu'on leur vend derrière. C'est même intéressant à analyser quand on a envie de creuser un peu. Il y a d'ailleurs des éleveurs qui "méritent" leur légende, d'autres un peu moins.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Eux la je voie sa devant moi je cours et très loin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un look cerbère quoi

Pas pour rien que les vendeurs choisissent des images où le chien est à l'affût ou montre ses belles dents.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Pareil haha

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?