Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , @Cimino33 , c'est vrai que le post à fait débat ... Au final , as tu trouvé le chien de tes rêves ?

En dehors de ce chien confidentiel hors USA , d'autres races de même type peuvent correspondrent à votre vision du chien. Cane Corso, American Staff, entres autres . Des races imposantes mais avec une phénotype bien marqués et des caractéristiques comportementales travaillées depuis des générations.... Plus facile a trouver auprès d'un bon éleveur en prime !

Cimino33
Cimino33

Bonsoir, pardon pour le retard de réponse. Je remercie tout le monde pour les réponses apportées.

Je partais du principe ou il me paraît normal qu'un animal ou autre être vivant n'est pas un objet.. ma façon de m'exprimer en est la cause je suis d'accord si au la prend au sens profond.. en langage rapide jamais je n'aurais penser que quelqu'un penserait que je puisse considérer un animal comme une voiture ou autre. Pour les lois, je sais que l'animal n'est pas interdit mais qu'il y a des mesures à prendre pour la sécurité comme le dis précisément une personne dans les publications. Merci à tous :)

Tania28
Tania28

Et Cimino33 n'est toujours pas revenu commenter son post💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia
Enicia

Lol, on peut même peut être en trouver sur le bon coin....!

😁

Aggie19
Aggie19

Bonne idée Enicia ! Il en impose un peu plus que Casey ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Oui.... Je vois bien le futur Black panther de CImino avec un petit bracelet en argent aux coussinets.... 😁 je le verrai plus avec un collier à picots ce chien....en tout cas, on aura tous découvert une nouvelle race inattendue, le pit bull Black panther aux yeux jaunes fluos... Je devrais peut être me le procurer pour l'envoyer à mes enfants quand ils refusent de ranger leurs chambres..... Je suis sûre que l'affaire serait réglée en cinq secondes.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

il est trop mignon

Aggie19
Aggie19

c'est un Pitt Bull donc les oreille on été mutiler la photo a du ètre retoucher pour que les chien est l'air plus effrayant voila et je trouve ça bizarre de parler d'un chien comme si c'était un objet....

Oui, c'est exactement ce qu'on dit 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un Pitt Bull donc les oreille on été mutiler la photo a du ètre retoucher pour que les chien est l'air plus effrayant voila et je trouve ça bizarre de parler d'un chien comme si c'était un objet....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben d'après ce que j'ai lu, je crois qu'ils ont "retrempé" avec du Cane Corso pour avoir les yeux jaunes oui. C'est comme toutes les races de chats où on a utilisé le siamois pour avoir la robe "point".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?