Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses plus un carlin lol

Citer
Clecle09700
Clecle09700

Oui je sais bien ^^

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Mais il et très beau :)

Citer
Clecle09700
Clecle09700

Il paraît géant sur cette photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.

Et pourtant si vous relisez les réponses, vous verrez que je suis la seule a avoir vraiment donné la réponse que cherchait l'auteur.

Citer
Clecle09700
Clecle09700

Oui dans votre deuxième réponse… La première m'a fait une toute autre impression. Néanmoins je suis désolée si je vous ai offensée. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en effet, je méprise totalement et ouvertement les tendances mercantiles qui poussent des ignorants à produire des chiens uniquement sélectionnés sur un look, pour répondre a des fantasmes puériles.

Vous trouvez ce jugement navrant ? Moi ce qui me navre c'est l'ignorance et la cruauté qui en découle. Chacun son point de vue. Et quand je vois une "demande d'information" dans le but de "m'offrir quelque chose qui me plaît"... Ça me conforte totalement dans ce sens.

Citer
Aggie19
Aggie19

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Oui, enfin là il ne ressemble pas du tout du tout à une black panther ! 👈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Clecle09700
Clecle09700

Non je ne trouve pas votre argument navrant, je comprends tout à fait. Moi-même je ne me préoccupe guère de l'aspect esthétique du chien. C'est votre façon d'écrire et de vous adresser aux autres qui m'interpelle d'avantage. Mais comme vous le dites vous-même "chacun son point de vue", et ça me semble valable pour cette personne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Cercle, qu'est-ce qui vous interpelle précisément dans ma façon de répondre ? J'aimerai entendre votre point de vue, je suis toujours prête à m'adapter si ça peut être bénéfique à quelque être vivant que ce soit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?