Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Aggie19
Aggie19

Et bien moi je vais faire tâche, mais je trouve ces chiens moches et d'allure pas naturelle !

Je préfère 1 000 fois un bon corniaud sympa ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Adam94
Adam94

Non c’est une vrai photo aller faire un tour sur leurs site vous allez voir que c’est vrai .

Et je connais personnellement les éleveurs qui ce trouve au etat unis et sont des gens passionnés .

Et tous leurs chien son magnifique .

A plus

Twinklestar
Twinklestar

@Mel1 c'est un choix personnel, que je respecte, même sans le partager. Avec ma carrure de crevette et mon look rose et fleuri, ça m'a jamais traversé la tête d'être impressionnante, donc c'est un concept qui m'est très lointain. Et je sais pertinemment qu'un chien comme ça pourrait me traîner sur plusieurs mètres s'il le décidait... *)

Par contre, je reste persuadée que les chiens qu'on modifie uniquement dans le but de les rendre impressionnants + mutilation des oreilles restent des chiens qui ne sont pas dédiés aux amoureux de la race. Quid des mini-bullys aux problèmes de santé monstrueux, mais qui sont très impressionnants ? (aussi impressionnants que peuvent l'être des chiens qui font 30cm de haut du moins).

Prague est beau, pas mon genre de chien, mais ça reste une belle bête, je ne le nie pas. Je n'ai pas contre aucune considération pour les éleveurs qui passent par la mutilation du chien pour vendre, plus largement par des modifications lourdes et loin d'être sans conséquences sur l'animal dans le but d'avoir un chien de plus en plus impressionnant.

Après, cet élevage est loin d'être le plus problématique. Ils donnent des conseils qui me semblent plus que corrects, la coupe des oreilles est au bon vouloir du client, les chiens sont très musclés sans tomber dans le déraisonnable.

Je me questionne toujours sur le pourquoi de leur regard, néanmoins ;p

Mel1
Mel1

@Twinklestar que des gens aient envie d'avoir un gros chien "qui fait peur" au bout de la laisse c'est pas un problème. Tant que l'éleveur fait son travail correctement et que les maîtres s'occupent bien de leur chien.

C'est ce que j'aime moi, avoir un chien "qui fait peur". C'est pas pour autant que mon chien (ou les précédents) est dangereux. Juste il impressionne par sa taille, sa morphologie. Ça n'empêche pas qu'il ait été élevé dans un élevage familial correct et que je m'en occupe bien (enfin je crois).

On peut aimer certains chiens pour leur physique sans pour autant les prendre pour des objets. Ce chien noir sur la photo je le trouve magnifique ! Et j'adorerais en avoir un comme ça. Parceque j'aime ce côté chien "qui fait peur". Mais si j'en avais un il dormirai dans le lit avec moi ou dans son fauteuil, serait élevé de manière à aimer tout le monde, etc... Bref comme j'ai élevé Odin.

Twinklestar
Twinklestar

L'élevage a un site et effectivement, les chiens y sont impressionnants, surtout Prague (le mâle noir à l'origine du sujet).

Néanmoins, ils ont tous un regard très perçant, à se demander s'il est naturel... franchement, ça vaut le détour. Après, on reste sur des chiens extrêmement musclés, avec des photos faites pour leur donner l'air vraiment vicelards. En plus des oreilles coupées... Pas difficile de comprendre pour quoi sont élevés ces chiens : de gros toutous impressionnants, achetés par des gens qui veulent avoir un gros bestiau qui fait peur au bout de leur laisse.

Mel1
Mel1

Je vois pas non plus où est la ressemblance avec un bully. Mon voisin a un american bully et même en le peignant en noir ça ne ressemble pas du tout ! Ou bien la photo est retouchée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Le chien s’appelle prague et est bien un américain bully xl . Xxl designer pit bull est le nom de l’élevage. Bonne soirée

J'ai beaucoup de mal à démêler ce qui se rattache a ce chien car il n'a clairement pas le look du Bully XXL ... Mes excuses ahaha ! 😁

Adam94
Adam94

Bonjour ,

Le chien s’appelle prague et est bien un américain bully xl .

Xxl designer pit bull est le nom de l’élevage.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un American bully XL, il y a même la catégorie XXL mai elle est pas reconnu.

Il ne s'agit pas d'un Américan Bully, ce chien est désigné sous le terme XXL Designers Pit Bull ... Je n'ai pas trouvé plus d'infos dessus . En gros un Pit Bull plus imposant mais sans extrême comme le Bully .

Grimm04
Grimm04

C'est un American bully XL, il y a même la catégorie XXL mai elle est pas reconnu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?