Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca s'est sûr, l'apparence ne fait pas tout 👌

Perso il me fait flipper ce chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clair, agaçant ce type de sujet.

On dirait un gosse qui veut un Action Man quoi, faut grandir un peu !

Docline
Docline

Moi je pense à un croisé dogue argentin, maquillé pour vendre la photo à des gogos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est un pitbull noir aux yeux jaunes avec les oreilles taillées. Mais pour mieux attirer les couillons on appellera ça "black panther pitbull" ou "exotic panther", c'est juste un look quoi.

Cimino33
Cimino33

Merci pour vos réponses, je suis en Belgique.. il n'y a pas de loi pour les pit bull

Cimino33
Cimino33

Merci pour vos réponses, je suis en Belgique.. il n'y a pas de loi pour les pit bull

Cimino33
Cimino33

Clair, agaçant ce type de sujet. On dirait un gosse qui veut un Action Man quoi, faut grandir un peu !

C'est juste une demande d'information, je n'ai pas besoin de remarque débile. Je trouve un animal beau et je me renseigne pour avoir des infos, car oui j'aimerai voir si je peux envisager la possibilité de m'offrir quelque chose qui me plaît même si je sais qu'il animal ne compte pas qu'un physique. Je vois pas l'immaturité la dedans.

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

😍😍magnifique 😍

" lolo1403 "
Clecle09700
Clecle09700

Lorna quel mépris ! C'est navrant, il pose une question et se fait juger voire insulter. Il s'intéresse à ce type de chien, c'est son droit.

Clecle09700
Clecle09700

Sinon j'ai trouvé ça comme black panthère ! Il est trop mignon et il est autorisé en France !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?