Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Twinklestar

Je précise que les oreilles sont naturellement boudinés et pourrait laisser croire sur certains plan que le chien a été mutilé mais normalement, ce n'est pas le cas.

Sur les photos de Climino33, les oreilles de ce chien ont clairement été mutilées, ce qui reste une pratique très courante pour les bully et amstaffs.

Isy

Le chien en question est Prague et c'est un américain Bully XXL

liquid_paper
Janette♡

On dirair plus un félin qu'un canidé😅 j'ai l'impression d'un peu de photishop sur ces photos...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Jlcd

Bonjour je pense que vous devez parler du canis panther race créée en 1970 en croisant un doberman avec un labrador noir un dogue allemand et l américain staffordshire terrier