Ou trouver ce magnifique chien ?

Cimino33
Cimino33

Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.

Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Merci d'avance pour l'aide..

104 réponses
Cimino33
Cimino33

Citer
Cimino33
Cimino33

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Hazelle
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Aucune idée, mais il y a un élevage agréé de pitbull dans ma région en Belgique

Je suis incapable de vous mettre le lien de son site, je suis nulle. Le monsieur a un compte fb. Stanislaw Redno.

Peut être pourra t il vous aider. C'est un passionné je pense

" Bonne journée "
Citer
maelfie
maelfie

Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?

Pas en France 👎

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je n’ai jamais entendu parlé de ce type de chien, c’est juste un Pitt bull noir en fait ? En tout cas renseigne toi bien sûr les lois car beaucoup de pays n’autorise pas de Pitt bull.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Il y a une émission russe visible sur youtube qui s'appelle planeta-sabak -, ils présentent parfois des races bizarres (si vous cherchez leur liste retapez la recherche youtube en cyrillique, wamiz ne lit pas les alphabets différents)

Mais le chiens de vos photos ressemble à un pitbull bien maquillé pour tourner dans un film d'épouvante, lol

Citer
Aggie19
Aggie19

Il y a une émission russe visible sur youtube qui s'appelle planeta-sabak -, ils présentent parfois des races bizarres (si vous cherchez leur liste retapez la recherche youtube en cyrillique, wamiz ne lit pas les alphabets différents) Mais le chiens de vos photos ressemble à un pitbull bien maquillé pour tourner dans un film d'épouvante, lol

Oui, il est assez cauchemardesque !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Ben moi je vois juste un chien tout noir avec des effets visuels pour le faire paraître plus impressionnant. Et si c'est un pitt, va falloir aller vivre aux USA pour l'avoir😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que ce chien soit un Pit Bull de n'importe quel type, il serait de toute façon interdit en France . Le Black Panther n'a pas cette morphologie, il a le museau plus long et le crâne moins massif ...

Par ailleurs ne vous fiez pas uniquement à un physique, il y a aussi le comportement à prendre en compte...

Les USA balancent régulièrement sur le marché canin des races et des croisements uniquement basés sur la morphologie, ces chiens n'ont aucun intérêt cynégétique si ça n'est que de faire plus impressionnant que chez le voisin. En amoureux des chiens, choisissez une race reconnue, qui a fait ses preuves et qui est surtout stabilisée tant sur l'aspect que le caractère générale .

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Oui ce n'est rien d'autre qu'un pit a qui des salopards ont mutilés les oreilles pour lui rendre un aspect plus badass.

Et on ne prend pas un chien juste pour son apparence.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?