Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ou trouver ce magnifique chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour/Bonsoir, je recherche un certain type de chien que je n'avais jamais vu auparavant d'après mes recherches, cela serait un pit Bull terrier americain type black panthere. Je vous met des photos pour vous éclaircir.
Est-ce bien la bonne appélation de la race du chien ?
Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ?
Merci d'avance pour l'aide..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Aucune idée, mais il y a un élevage agréé de pitbull dans ma région en Belgique
Je suis incapable de vous mettre le lien de son site, je suis nulle. Le monsieur a un compte fb. Stanislaw Redno.
Peut être pourra t il vous aider. C'est un passionné je pense
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Cimino33 a écrit:
« Ou est-ce que je pourrai obtenir ce chien ? »

Pas en France
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n’ai jamais entendu parlé de ce type de chien, c’est juste un Pitt bull noir en fait ? En tout cas renseigne toi bien sûr les lois car beaucoup de pays n’autorise pas de Pitt bull.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a une émission russe visible sur youtube qui s'appelle planeta-sabak -, ils présentent parfois des races bizarres (si vous cherchez leur liste retapez la recherche youtube en cyrillique, wamiz ne lit pas les alphabets différents)

Mais le chiens de vos photos ressemble à un pitbull bien maquillé pour tourner dans un film d'épouvante, lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« Il y a une émission russe visible sur youtube qui s'appelle planeta-sabak -, ils présentent parfois des races bizarres (si vous cherchez leur liste retapez la recherche youtube en cyrillique, wamiz ne lit pas les alphabets différents) Mais le chiens de vos photos ressemble à un pitbull bien maquillé pour tourner dans un film d'épouvante, lol »

Oui, il est assez cauchemardesque !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ben moi je vois juste un chien tout noir avec des effets visuels pour le faire paraître plus impressionnant. Et si c'est un pitt, va falloir aller vivre aux USA pour l'avoir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,

Que ce chien soit un Pit Bull de n'importe quel type, il serait de toute façon interdit en France . Le Black Panther n'a pas cette morphologie, il a le museau plus long et le crâne moins massif ...
Par ailleurs ne vous fiez pas uniquement à un physique, il y a aussi le comportement à prendre en compte...

Les USA balancent régulièrement sur le marché canin des races et des croisements uniquement basés sur la morphologie, ces chiens n'ont aucun intérêt cynégétique si ça n'est que de faire plus impressionnant que chez le voisin. En amoureux des chiens, choisissez une race reconnue, qui a fait ses preuves et qui est surtout stabilisée tant sur l'aspect que le caractère générale .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)