ou trouvé un élevage pres de st Omer

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes je me demandé si vous pouvez m'aidé a trouvé un élevage près de St Omer pour aller chercher un nouveau loulou ;) merci a vous tous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bhen sa dépend de la race de chien que tu veux déjà ^^

Utilisateur anonyme

je voudrais un golden ^^

Utilisateur anonyme

http://www.chiens-de-france.com/

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ça y est ta mère est finalement d'accord ?

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas regarder la proximité de l'élevage mais la qualité de ce dernier!

Utilisateur anonyme

Oui mais je me renseigne avant. Oui mais un de mes ancien chien je l'es u a un élevage pres de st Omer a Bayenghem lès eperlecques et je sais qu'ils font des goldens. Si vous connaissais est ce que vous pouvais me donné le lien du site car je n'est rien trouvé et pour le nom de l'élevage je ne sais pas je sais juste que c'est un élevage familial. Merci a tous