Où sont les commentaires ?

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...

Bonjour .

Depuis quelques semaines , sous chaque article présenté , je ne peux plus mettre de commentaires . Cela me met " 0 commentaires " et rien d'autre . J'aimerais savoir si cela arrive à tout le monde , wamiz aurait pû désactiver les commentaires , ou si il n'y a qu'à moi que ça le fait .

Merci de vos futures réponses !

2 réponses
Myra

Je confirme: impossibilité de mettre des commentaires à propos des articles d'actualité.

Wamiz doit quand même être au courant vu que les seuls commentaires qui existent sont des commentaires anciens!!!

Je trouve qu'il y a un certain mépris de la part des responsables : aucune information. En témoigne d'ailleurs l'absence d'un espace dédié (forum) qui permette contact entre utilisateurs et eux-mêmes pour tout ce qui est problèmes techniques et suggestions.

Il y a quelques mois je crois nous avait été signalée l'entreprise de modifications visant à améliorer ce site qui en a bien besoin: absence de moteur de recherche valable, impossibilité d'activer les liens directement sur les forums et j'en passe...Mais à ma connaissance, nous n'avons plus jamais entendu parler de quoi que ce soit!

Myra

@Myra https://wamiz.com/forum/suggestions-pour-wamiz-35 😎

Merci Patou.

Je veux bien faire mea culpa pour la première partie de mon intervention. A ma décharge et à celle d'autres intervenants qui glissent ce genre de sujets dans les forums chien ou chat , cela manque de visibilité mais passons…

Par contre pour le reste mes doléances restent valables. A quoi sert d'avoir un forum dédié si Wamiz ne se donne pas la peine de répondre ? Concernant le sujet des commentaires sur les news un sujet a été créé il y a une semaine et toujours pas de réponse;-((