Où mettre son chien pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ma famille et moi avons une chatte de 7mois et nous voulons vraiment vraiment avoir un gros chien (style golden retriever, rottweiler, berger allemand..)surtout que l'on va bientôt prendre une grande maison avec très grand jardin et il y a un gros problème, nous ne savons vraiment pas ou mettre le chien pendant les vacances car nous partons tous les ans en vacances pendant 2mois ! Et nous ne pouvons pas l'emmener dans la voiture car il n'y a vraiment pas de place !.. Sachant qu'aucune personne de notre famille pourrait le garder et que le chat on peut le faire garder chez une dame qui a elle même des chats, mais pas de chiens..

Avez vous des solutions ? Comment faites-vous ?

Merci de me répondre :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a peu de personnes qui partent un mois :D A mon avis, ce serait plutôt deux semaines.

Par contre, cela risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui accepte de garde votre chat 1 mois et 3 semaines ! Mais tu peux toujours essayer, on ne sait jamais !!

Utilisateur anonyme

Nhawak, oui je sais que c'est embêtant de le laisser 3semaines mais le problème c'est que le coffre est rempli à rabord lorsque l'on part et il n'y a vraiment aucune place, même nous on est serré.. C'est pour ça que c'est un gros problème les vacances pour nous, et que pour l'instant nous nachetons pas de chiens..

Et si nous demenageons je pourrais voir des voisins qui ne partent pas en vacances et sont près à garder mon chien en échange d'argents. :)