Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où mettre son chien pendant les vacances ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Renseigne-toi pour des Petsitters, c'est la meilleure solution mais ça va coûter cher : http://fr.holidog.com/

Puis bon, sans parler de ça, je trouve ça triste pour le chien de se retrouver sans sa famille 2 mois/an, c'est énorme.. Perso quand je pars je réserve le coffre pour les chiens, et puis nous on s'adapte. On est déjà partis plusieurs semaines à 5 avec 2 chiens et les bagages, simplement parce que pour moi il est hors de question de passer des vacances sans mes chiens ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Il y a peu de personnes qui partent un mois :D A mon avis, ce serait plutôt deux semaines.
Par contre, cela risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui accepte de garde votre chat 1 mois et 3 semaines ! Mais tu peux toujours essayer, on ne sait jamais !!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nhawak, oui je sais que c'est embêtant de le laisser 3semaines mais le problème c'est que le coffre est rempli à rabord lorsque l'on part et il n'y a vraiment aucune place, même nous on est serré.. C'est pour ça que c'est un gros problème les vacances pour nous, et que pour l'instant nous nachetons pas de chiens..
Et si nous demenageons je pourrais voir des voisins qui ne partent pas en vacances et sont près à garder mon chien en échange d'argents. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)