Ou mettre des annonce pour trouvez des maître sérieux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour suite as mon sujet : http://wamiz.com/chiens/forum/pour-ceux-quil-veule-voici-le-suivie-de-ma-chienne-gestante-38857.html#918744

Comme vous éte au courant ma louloute va bientôt mettre bas . déjà 4 petit sont déjà partit .

Je les vaccine si le futur maître le souhaite est auront un certificat bonne santé

vermifuger .

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout sa est bon as savoir .Merci

Le véto en as vue 9 sur la radio moi j'en voie 10 .

Sur 10 il se peut quil y ai 2 voir 3 maître quil sois des ( encu*** ) mais je ferais tout mon possible pour que sa n'arrive pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reve pas. 2/3 de tes chiots changerons de famille durant leur vie. Je suis sur que la moitier finirons a la SPA. Une bonne famille, ca cours pas les rues.

Célineo
Célineo

+1 Arod ...

Quand on voit le nombre de retour que l'on a en asso ... malgré les questionnaires, les pré-visites et tout le soin que l'on met dans le choix des adoptants, l'accompagnement, ... et bien les chiens reviennent. Et pas forcément parce qu'ils sont terribles, non, des supers chiens, équilibrés, joueurs. Oh ben tiens, les adoptants pensaient être un peu plus sportif qu'ils ne le sont. Pouf le chien revient. Oh ben tiens, un chien ça s'éduque ? Le chien revient. Le chien revient ... Le chien revient encore ... Et on a de la chance, a cause du suivit que l'on fait, on arrive à récupérer les chiens ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700
Tania28700

Sur le contrat, ne peut elle pas demander qu'en cas de difficultés au proprio de garder le chien, elle se réserve le droit de le récupérer, gracieusement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo
Célineo

Elle peut le noter, mais légalement, si ils décident de le laisser dans une SPA ou chez n'importe qui, elle n'y pourra rien. Elle n'a plus aucun droit sur le chien, une fois qu'il est adopté.

Tania28700
Tania28700

Ah bon ! ok merci de la précision. Cest vrai que j'ai un ami qui a mis ses chiens en famille d'accueil, et c'est pas pareil bien sur, les chiens lui appartiennent toujours. J'ai pensé que c'était possible.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo
Célineo

Si tu met ton chien en FA ou en garde, tu es toujours son propriétaire. Donc tu as toujours des droits et des devoirs envers lui. Mais lors d'une adoption, il est interdit de faire de la rétention de papiers ou de rester le propriétaire ou ... Tu confies le chiot et après tu croises les doigts.

Tania28700
Tania28700

Ok au moins c'est clair ! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?