ou mettre caisse de transport si coffre trop petit

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour, ma mère a sa nouvelle voiture mais j'ai mesurer et ma futur caisson de transport ne va pas aller niveau plafond du truc qui couvre le coffre mais si cela rentre es que il ne va pas avoir assez d'air ? ou sinon je peux la mettre sur la banquette arrière ? c'est un Dacia Sandero Stepway prestige je vais prendre cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/niche_voyage_pliable_chien/490503

si vous avez des cages de transport dans la même zones de prix, cette cage est telle trop large ? (taille L, pour mon pointer)

4 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Bon... déjà je ne recommande pas ce type de caisse de transport qui ne protège pas vraiment le chien en cas d'accident.

Il existe des caisses de ce type : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/400648

Qui pourrait rentrer dans le coffre.

Utilisateur anonyme

j'avoue que je ne l'utiliserais pas spécialement pour la voiture plus quand je suis a l'agility pour qu'il dorme (pour qu'il ne s'ennuie pas trop de le parc a aboyé) ou pour les concours

Utilisateur anonyme

merci beaucoup fanny pour ta vidéo de crash test