Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ici aussi trombe d'eau cet après midi mais ça c'est calmé -

Je connais bien BLAYE -

P'titefleur

Le père de Flemming fait donc 9 kg et mesure 1m10 du bout de la queue jusqu'à son nez. le maine coon est un des plus grands chats.

Utilisateur anonyme

On peut les faire garder par un petsitter de Gardicanin

P'titefleur

Adrien, c'est mieux de ne pas donner le nom d'organisme en direct. En plus tu leur fais de la pub, et je ne pense pas qu'ils en ont besoin.

Utilisateur anonyme

Bah il veux que nous aider tkt pas petitefleur sa venait d'un bon sentiment ce que adrien à dit..

P'titefleur

S il te plait pet-sitter 68, j'ai beaucoup de mal avec les : tkt ou autre, pense à mon grand âge.

Et oui bien sûr je sais qu'adrien vouler aider, mais il faut éviter de faire de la pub pour des organismes.