Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

donc je ne me voie pas moi et mes parents aller en vacanse pour que la chienne saute sur tous le monde et sur tous les chien :S

?
    Signaler

oui sa va^^

tous les chiens et chiennes qu'elle a en ami elle a tous commençer par les "agresser"

?
    Signaler

c e'st dommage tite mere mon ti lhassa etait amour mais avait un defaut il se jetait sur les autres chiens et j avoue k je n ai jamais rien pu faire sauf d eviter les autres

?
    Signaler

on sais pourquoi elle est agresive et oui par peur on ne sais pas pourquoi elle a peur.

on est entrain de la remetre dans le droit chemin depuis le debut de l'année.

?
    Signaler

angelique tu n as ps essayee de savoir pourquoi elle est agressive p etre par peur?

?
    Signaler

bah c'est que vous assumer entièrement votre animal et c'est super !! bravo !!!

?
    Signaler

on va juste a la 2eme maison de mes G.P a la campagne et chez ma G.M

?
    Signaler

parce qu'elle est agréssive avec les personne qu'elle ne connait pas les chiens qu'elle ne connait pas. donc vive les vacanse

• 70 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !