Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

y'en na qui sont vraiment attaché à leurs animaux , c'est trop beaux franchement...

Utilisateur anonyme

moi ils suivent des qu'il peuvent si non j'ai trouvé une bonne pension et qu'il aiment surtout (content d'y aller et de voir la femme qui s'occupe d'eux )

Utilisateur anonyme

ok ok et sinon vous pensez des fois au pet sitting ?

Utilisateur anonyme

merci pour le compliment pet sitter 68 , c,est vraiment un amour de chienne,je ne connais pas le pet sitting c,est quoi .

P'titefleur

Le (ou la) pet-sitter est une personne qui garde et s'occupe des animaux qui lui sont confiés.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponce petitefleur, je regardais les photos de tes chats , ils sont magnifique, ma petite caline parait toute petite , a bientot

P'titefleur

Elle est mignonne comme tout et très jolie la petite caline. Voyou (mon rouquin) fait 6kg500 il n'est pas maigre et Flemming avec pour l'instant ses 4kg300 à 5 mois pourrait bien atteindre au environ de 8 à 9 kg adulte, son père fait 9kg, poids d'un maine coon adulte.

Utilisateur anonyme

9kg adulte ? quand je pensse que mon chien oscar en fait 7kg , ca fait de tres beau chats , a bientot, je ne sais pas chez toi mais a blaye il tombe des trombes d,eau.

Utilisateur anonyme

comment vous peser vos animaux j'aimerais connaitre le poid de mes chats ^^

Vous faites ça avoir une balance comme en cuisine ?

P'titefleur

Mes chats sont pesés lorsque nous allons chez le véto. Pour le chaton, il s'est fait castré lundi 21/03 donc je sais son poids. Ou alors, tu te pèses sur ta balance (si tu en as une) puis après tu te repèses avec ton chat : la différence c'est le poids de ton chat.