Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

nos voisins viennent les nourrir sauf mes gerbillles je les emmènes!

Utilisateur anonyme

yeuuuu tu enmenes tes gerbilles en vacance trop choux..

Utilisateur anonyme

quand on va pas trop loin...

Utilisateur anonyme

vui mais c'est trp choux hihi

Utilisateur anonyme

Moi c'est ma maman qui est fan de mes filles qui les gardera cette année

je ne suis plus partit depuis plus de 5ans

jvé pouvoir soufler un peu

Utilisateur anonyme

mon chien je l emmenai, il n était pas encombrant et facile à vivre ds tous endroits.

maintenant mes 2 chats mon fils sen occupe ou bien c est une voisine qui aimerait avoir un chat mais son mari ne veut pas. donc ça tombe bien. mais cette année je n ai pas envie de partir, même si je sais qu ils ne manqueront de rien.....c est à moi qu il vont manquer.

Utilisateur anonyme

yeuuu trop choux

Utilisateur anonyme

bah oui c est comme çà....j ai la fibre "gaga" trés développée......lol....

Utilisateur anonyme

je crois que beaucoup de maitres on cette fibre tres developpé!! lol

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop partir - Une seule fois j'avais fait garder mon chien je n'avais qu'une hate rentrer. Les chats c'est ma voisine qui s'en occupe, pareil je n'aime pas m'absenter plus de 15 jours , pas facile de dire à sa famille je ne peux pas rester plus longtemps mes chats m'attendent.