Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Il est toujours avec nous ! En dehors des heures de travail il ne nous quitte pas ! Musée, resto, plages (celles autorisées), petit train, grottes il est toujours accepté et ne nous quitte jamais !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours eu des chiens et chats quand je vivais chez mes parents, maitenant je ne peux pas prendre un chien ou chat manque de temps avec le travail mais sa me manque tellement, c'est pour cela que je comble ce manque en étant Pet Sitter (gardien d'animaux).

Mais j'ai tout de même deux furettes qui comble mes heures de bonheurs et de fou rire.

Utilisateur anonyme

Pour moi il est impensable de partir en vacances sans mes 3 chiens.

Utilisateur anonyme

j'ai pas mal d'animaux ici , et c'est un début , ici l'été il fait beau , nous avons une foret et pas mal de nature , c'est possible de ne pas partir et de se faire c'est vacances ici avec ces animaux ,

ma chienne cannelle est bien heureuse dans sa nouvelle maison , elle est ici depuis un an , je l'ai adoptée elle avait 6 mois .

Utilisateur anonyme

moi je n'ai que des chats et ils restent chez moi ce sont mes freres et seurs qui les gardes ou mes grands-parents, ^^

Utilisateur anonyme

Part souvent en week end avec nous mais pour nos vacances d'été on laisse le chien en vacances chez les grands parents ou elle fait aussi ces vacances,lol

Utilisateur anonyme

nous notre chienne briska nous suis partout pour les vacances , nous faisons beaucoup de randonnee avec elle, cette annee on vas essayer le kanoe , sa ne vat pas etre triste.

l, ete dernier au camping dans les pyrenees .
Utilisateur anonyme

Trop génial, magnifique labrador.

Utilisateur anonyme

Hello.. Avez vous déja pensé au pet sitting ?

Utilisateur anonyme

Moi je l'emmène en vacances!!!

Sinon si c'est à une fête je la laisse au chenil