Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

moi soit je les emmène soit je ne pars pas

Wolfman

toujours avec moi et partout !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est avec Arco ou je reste chez moi !!!!

Utilisateur anonyme

Cath tu peux venir en vacances chez moi avec Arco....pas de problémo

Utilisateur anonyme

Moi on les prends ou on ne pars pas ou alors quand on veut aller dans un endroit pour enfants (walt disney) on la laisse a ma tante

Utilisateur anonyme

Wolf et Faruk viennent cet été....alors ramène toi avec Arco

Utilisateur anonyme

Nous on ne part pas en vacances, ou alors quelqu'un se sacrifie pour rester avec les chats !

P'titefleur

Si tu ne peux pas l'emmener avec toi, tu cherches un "pet-sitter- une personne qui va te la garder. Tu choisis une personne qui aime les animaux, (et qui en a c'est mieux). Et il y a en de très bien, très compétentes, mais il faut chercher, le plus souvent c'est le bouche à oreille qui fonctionne le mieux.

Utilisateur anonyme

Hey coucou, je suis pet sitter dans le 68

Wolfman

hello je suis wolf dans le 54