Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

le principal est k tu l aime

Utilisateur anonyme

non, faut te dire que le travail que tu fais avec elle va donner quelque chose.

Utilisateur anonyme

oui :) 3 et sa par contre sa changera pas.

Oui :) grace a ma prof d'agility :D

Utilisateur anonyme

fais lui un gros bisou

Utilisateur anonyme

Mais ne t'inquiète pas, tu as su vivre sans l'enmener en vacance, vous avez pris l'habitude et tant que tu l'aime, la soigne et la promène c'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme

oui.

ps : je croie que quelqu'un va sur mon profil car je n'avais pas marquer"oui :)" mais sa "oui :) 3 et sa ne changera pas, et c'est grace a ma prof d'agility :D"

Utilisateur anonyme

pas compris ton PS

Utilisateur anonyme

mais sa beug ou quoi

Utilisateur anonyme

je croie que quelqu'un va sur mon profil car je n'avais pas marquer"oui :)" mais sa "oui :)3 et sa ne changera pas, et merci a ma prof d'agility"

éspéron que sa marche.

Utilisateur anonyme

ba nan sa marche pas a me soule

bon je vais envoyer un message a wamiz.