Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

angelique tu n as ps essayee de savoir pourquoi elle est agressive p etre par peur?

Utilisateur anonyme

on sais pourquoi elle est agresive et oui par peur on ne sais pas pourquoi elle a peur.

on est entrain de la remetre dans le droit chemin depuis le debut de l'année.

Utilisateur anonyme

ça va chez tout le monde ??

Utilisateur anonyme

c e'st dommage tite mere mon ti lhassa etait amour mais avait un defaut il se jetait sur les autres chiens et j avoue k je n ai jamais rien pu faire sauf d eviter les autres

Utilisateur anonyme

oui sa va^^

tous les chiens et chiennes qu'elle a en ami elle a tous commençer par les "agresser"

Utilisateur anonyme

donc je ne me voie pas moi et mes parents aller en vacanse pour que la chienne saute sur tous le monde et sur tous les chien :S

Utilisateur anonyme

ca animerait lol on l a emmener partout mais on tirait sur la laisse quand on voyait un animal arrive

Utilisateur anonyme

moi il part avec moi, j'organise mes vacances en fonction de lui et de mon enfant, pas chose facile des fois mais bon je ne me vois pas sans lui.

c'est dommage que tu ne peux pas l'emmener.

Utilisateur anonyme

lol wiai mais belle fait vers les 25kg et j'en ai assez pendants les balades lol

Utilisateur anonyme

Oui domage mais peut etre quand elle serra vielle lol qu'elle pourrat plus saute sur les autre qui sais ^^