Ou mettez vous vos animaux si vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

si vous partez en vacance comment faite vous avec vos animaux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

mon animal fait partie de ma famille donc il est hors de question de ne ps l emmener vacances avec nous

Utilisateur anonyme

mon frére la garde, sinon on ne part pas, pas par ce qu'on veux pas mais par ce qu'on ne peut pas.

Utilisateur anonyme

Oui, biensur je comprend mais défois suivant les animaux c'est pas possible.

Utilisateur anonyme

je ne part pas en vacance je prefere reste a la maison avec mes chiens

Utilisateur anonyme

Ok Ok !!

Utilisateur anonyme

angelique je ne te juge ps mais c est toujours possible pourquoi ne p tu ps l emmener?

Utilisateur anonyme

parce qu'elle est agréssive avec les personne qu'elle ne connait pas les chiens qu'elle ne connait pas. donc vive les vacanse

Utilisateur anonyme

on va juste a la 2eme maison de mes G.P a la campagne et chez ma G.M

Utilisateur anonyme

bah c'est que vous assumer entièrement votre animal et c'est super !! bravo !!!

Utilisateur anonyme

je le laisse à mon grand-père