Où laisser ses animaux

Utilisateur anonyme

Voici un lien qui vous serra d'une grande utilité :

http://quejadore.com/Famille/Animaux-de-compagnie/Des-vacances-pour-chiens-et-chats-Oui-mais-ou/Avant-toute-chose

13 réponses
Utilisateur anonyme

PAREIL gardé par moi ^^

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne est gardé dans une "pension" je met les guillemets car il n'y a pas de box ils dorment à l'intérieur et ont 2 hectares pour courir un lac pour les grands chiens qui veulent nagés ( même ma chienne y a fais un tour ^^ ) Et même une petite piscine pour les petits chiens ^^ et elle met des photos et donne des nouvelles sur un site

Et Crème c'est la secrétaire de mon père qui la garde ( on a rien trouvé d'autre )

Utilisateur anonyme

moi, ba c'est moi ou mon papa, ou ba peut etre tenter la penssion canine. Mais j'arrive pas a me décider;