Où laisser ses animaux

Utilisateur anonyme

Voici un lien qui vous serra d'une grande utilité :

http://quejadore.com/Famille/Animaux-de-compagnie/Des-vacances-pour-chiens-et-chats-Oui-mais-ou/Avant-toute-chose

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, la mienne, je la laisse dans une pension quand on part en vacances. ^^

Utilisateur anonyme

c'est bizarre clopine parce qu'en général les pensions n'acceptent pas les chiens qui ne sont pas vaccinés!!

Utilisateur anonyme

Oui mais moi, elle est vacciné contre la Toux de Chenil ! (Je crois)

Utilisateur anonyme

mais oui bien sur clopine 2 ans qu'elle a pas de véto alors non elle n'est vaccinée contre RIEN.

Le plus drôle c'est qu'on a des sous pour partir en vacances mais pas pour payer des vaccins et une identification ahem!! (je m'adresse bien sur à clopine)

Utilisateur anonyme

pfff ... pauvre Lola !

moi mes chattes se font garder par un voisin qui ADORE les chats.

Utilisateur anonyme

Ouin pauvre Lola...

Et bien sur sa maitresse ne répond plus.

Chouchou va lui aussi dans une pension, dans un grand box comme pour les chiens et les chats.

Utilisateur anonyme

clo elle n'est pas du tout vaccinées déjà elle n'a eu que ses primo vaccin mais déjà sa ne sert a rien car elle n'a pas eu sa deuxième vaccination et comme sa fait 2 ans donc il faudra recommencer ses primo vaccins !

et ont a des sous pour partir en vacances mais pas pour le véto!

la ses toi qui te moque de nous

Utilisateur anonyme

pauvre Lola

moi ses mon frère qui garde Snoopy

Utilisateur anonyme

Et ce sont des amis qui gardent Malice et Fanta

Utilisateur anonyme

Moi les miens sont gardés par moi! lol