Où laisser ses animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi, ba c'est moi ou mon papa, ou ba peut etre tenter la penssion canine. Mais j'arrive pas a me décider;
Moi ma chienne est gardé dans une "pension" je met les guillemets car il n'y a pas de box ils dorment à l'intérieur et ont 2 hectares pour courir un lac pour les grands chiens qui veulent nagés ( même ma chienne y a fais un tour ^^ ) Et même une petite piscine pour les petits chiens ^^ et elle met des photos et donne des nouvelles sur un site
Et Crème c'est la secrétaire de mon père qui la garde ( on a rien trouvé d'autre )
PAREIL gardé par moi ^^
Moi les miens sont gardés par moi! lol
Et ce sont des amis qui gardent Malice et Fanta
pauvre Lola
moi ses mon frère qui garde Snoopy
clo elle n'est pas du tout vaccinées déjà elle n'a eu que ses primo vaccin mais déjà sa ne sert a rien car elle n'a pas eu sa deuxième vaccination et comme sa fait 2 ans donc il faudra recommencer ses primo vaccins !
et ont a des sous pour partir en vacances mais pas pour le véto!
la ses toi qui te moque de nous
Ouin pauvre Lola...
Et bien sur sa maitresse ne répond plus.
Chouchou va lui aussi dans une pension, dans un grand box comme pour les chiens et les chats.
pfff ... pauvre Lola !
moi mes chattes se font garder par un voisin qui ADORE les chats.
mais oui bien sur clopine 2 ans qu'elle a pas de véto alors non elle n'est vaccinée contre RIEN.
Le plus drôle c'est qu'on a des sous pour partir en vacances mais pas pour payer des vaccins et une identification ahem!! (je m'adresse bien sur à clopine)