Où est passée Misanthrope ?

Mel1

Je viens de voir que Misanthrope a supprimé son compte.

Je sais qu'elle a des difficultés avec ses chiens et qu'elle est bien occupée. C'est pour ça qu'elle ne participait plus beaucoup au forum. Mais pourquoi supprimer son compte définitivement !?

Est-ce que quelqu'un est en contact avec elle et sait pourquoi ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne sais pas mais j'espère que tout ira bien pour elle et ses poilus.

Utilisateur anonyme

@Misanthrope avait prévenue qu'elle était susceptible de fermer son compte pour diverses raisons , je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter .

Les problèmes de santé de ses chiens ajoutés aux tensions provoqués par les explosions caractériel de Simba doivent être extrêmement pénibles à gérer au quotidien, sur le plan physique , psychique et financier . Logique qu'elle souhaite prendre du recul .

C'est quelqu'un qui a toujours eu à cœur de proposer les conditions de maintenance de ses chiens au top, jusqu'à présent, elle n'avait jamais eue à douter ni de ses capacités ni de ses chiens . Ce qui lui arrive est moche , c'est une claque en pleine face . Elle saura probablement rebondir , c'est une personne tenace ! Un petit coup de mou temporaire , mais je suis certaine qu'elle reviendra vite nous annoncer quelles solutions elle a pu mettre en place pour retrouver l' harmonie dans sa meute . Auquel cas , je sais que certains ici ont proposés de l'aider...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’espère qu’elle reviendra avec de bonnes nouvelles cette fois 😕

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Elle aime beaucoup ses patounes !

j'espère aussi qu'elle arrivera avec l'aide des copinettes pour remettre sa tribu dans l'entente .

Là , elle va nous manquer .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah mince, je pense que c'est pour se consacrer a 100% a ses loulous, j'espère que rien de grave n'est arrivé

Elle avait prévu d'aller à la rencontre d'un éduc pour son gros bébé

J'espère que ca donnera de bon résultats

Elle est tellement dévouée a ses chiens, qu'on ne peut pas penser que ca n'ira pas, elle y arrivera!!

Utilisateur anonyme

Bon courage à Misanthrope et à ses loulous, elle verra peut être nos messages plus tard...

Un peu de recul, du temps pr elle et ses chiens, du repos aussi.

Utilisateur anonyme

Nous avons discuté sur Facebook vendredi, j'ai commencé à chercher une location susceptible d'accueillir la troupe :-)

Je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je n'avais pas vu qu'elle avait supprimé son compte ici, mais oui elle avait parlé de s'absenter un moment du forum.

Bobkat

Et oui Lorna! tu lui passera le bonjour, et des grosses bises ^^ des papouilles a ses gros

Utilisateur anonyme

le climat breton leurs fera du bien , et ton éduc aussi 😁

Utilisateur anonyme

Le climat breton je viens d'en faire l'expérience en sortant mes poubelles, le vent est tellement froid que j'ai l'impression que mes oreilles congelées vont tomber ^^