ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme

Si mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute... j'accorde toujours une 2ème chance aux gens, surtout un(e) gosse. et u vois, sur ce coup là, j'ai été longue à la détente comme on dit...

Wolfman

j'ai toujours pensé que c'était une grande menteuse et surtout une petite éffrontée

Utilisateur anonyme

Une sacrée capricieuse en tous cas... Et effrontée aussi, tu as raison Wolfie...

bref, j'arrête les frais avec elle.

Wolfman

moi je l'ignore

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, moi aussi j'en ai fini avec elle.

Utilisateur anonyme

Pour Vava, Moi ça n'a jamais pris..il y avait trop de choses qui clochaient, ...

Mais le pire c'est qu'elle a osé nous demander de l'argent..J'espère que personne ne lui en a donné..

Bisous à toutes.....

Utilisateur anonyme

Wamiz a supprimé le post de Vava ? J'arrive pas a le trouver...

Utilisateur anonyme

oui plus de vava