ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi toujours vouloir faire du mal à Solébo?

Utilisateur anonyme

hein? de quoi tu parles... je réagis de la même façon avec n'importe quel membre du forum!

Utilisateur anonyme

oui oui

Utilisateur anonyme

des fois il faut savoir avoir un peu de tacte, il y a des choses qui ne se dise pas comme sa, que tu es t'es opinions nous le respectons, mais dit les avec des mots moin dur.

dans certaines situation il faut savoir parler, si tu ne te sent pas capable d'etre plus diplomate, dans ces cas la tu n'ecris rien.

Wolfman

moi je suis la sur le quizz photos je sais ca n'intéresse personne mais je le dis quand même

juste histoire de parler si vous voyez ce que je veux dire!!!

Utilisateur anonyme

et tu t'éclates sur le QUizz?????

Wolfman

comme une bête c'est pas croyable j'invite donc tout le monde a venir sur le quizz

il y a une très bonne ambiance puisque personne ne se parle c'est super

Utilisateur anonyme

Wolf, tu as raison concernant Vava, vas voir son post sur les épagneuls... C'est fini maintenant, elle se débrouillera sans moi....

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai envie de vous parler, c'est pas marrant sinon!! ^^

Utilisateur anonyme

tu n'avais pas encore compris Ninie???? toi qui captes tout en une seconde....