ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme

désolée ma tite solé mais je le sens pas.....

Solebo

Bah, elle préfère le laisser constamment ds le jardinet de ses parents car ils sont trop vieux pour le sortir, alors là je ne comprends pas,

l'erreur est humaine non??? mais pas condannable

Solebo

* condamnable

Utilisateur anonyme

on avait compris Solé.....

Utilisateur anonyme

salut les fille

Utilisateur anonyme

ton erreur est humaine et pas condamnable? ben faut comprendre, ils te font confiance et 24 h après tu leurs rends...

Un peu normal si ils cherchent des gens sérieux qu'ils doutent de toi non?

Ca serait toi qui aurait du trouver une famille sérieuse et que l'on te rend le chien 24h après tu préfères quoi?

Un dame gentille mais qui panique directe? ou tes parents ou il y a un jardin et ou tu as plus de facilités de surveiller ce toutou?

Soyons un peu logique svp!

Utilisateur anonyme

C'est très triste car je sais que le naugat aurait été bien choyé mais tu as grillé tes chances désolé!

Utilisateur anonyme

du tacte tu connait??

Utilisateur anonyme

c'est pas le bon post!!!!

Utilisateur anonyme

"c'est pas le bon post!!!! " c'est pas moi qui en ai parlé ici en premier!

"du tacte tu connait?? " ... ben heu, pourquoi certaines personnes en ont plus droit que d'autres?