ou est il
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On espère toutes son retour. Mais bon, seul lui décidera de son retour. Soyons patientes.
oui bonne nuit!
et ben on l'attend, et si il revient pas je respect
Oui tu as raison Tobby. Bonne nuit. Au fait pour ton chien, ce serait pas un abcès ? c'est bizarre, je pense qu'il faudrait lui faire une radio.
oui, mais tant qu'il y aura des andouilles... Certains n'ont aucun humour... C'est dommage que Wolf en fasse les frais.
enfin respectons son silence, quand il reviendra sa sera encor mieux!!!!
bon aller bonne nuit les filles
d'accord avec tobby!
OUI ,c'est trop triste sans les blagounettes à Wolf !!!
c'est quand meme dommage que certaines personnes, en locurence wolf soit obliger de ce taire car franchement il est de tre bon conseil, et d'un tre bon humour!!!!
Bonne nuit Flam !
Bonsoir !
Oui Wolf nous manque, mais comme dit Cath, il faut faire la différence entre la plaisanterie et la déconnade et avec Wolf, j'arrivais à la faire. Maintenant je respecte son silence mais espère son retour.