ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que pour moi, c'est avoir fait l'andouille que d'avoir fait "partir" une personne comme Wolfman. Mais bon, moi, je n'ai pas vu les échanges verbaux sur le fameux post, mais je pense que ça devait pas être sympa, car pour que Wolfman ne revienne pas, c'est que ça dû le blesser, donc c'était pas malin et pas sympa du tout.

Utilisateur anonyme

je ne penses pas que ce soit a cause d oceane si je crois me souvenir du post

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas Océane, je le sais de source sûre. d'ailleurs, elle est revenue en coup de vent hier ou avant hier.

Utilisateur anonyme

donc on pense a la meme personne ninie

Utilisateur anonyme

il y a 8 jours wolfman a mis un message a propos de l'appel de la foret.il est peut etre parti en vacances?en tout cas si tu nous lit on attendant de tes nouvelles

Utilisateur anonyme

coucou les filles ! tout va bien ! mais moi je n'ai plus trop envie de venir sur le forum pour l'instant ....

Les chiens aboient et la caravanne passe...

Heureusement que nous avons nos mails pour nous donner de nos nouvelles...

Wolfinou est parti se faire bronzer sur une île déserte pendant que nous, nous nous gelons..Pas bête !! il faut bien qu'il profite de ses congés payés.....

Utilisateur anonyme

Franchement moi je zappe...il y a trop de post à la ***....juste pour se

retrouver membre actif...ça devient débile....

Solebo

Coucou ma tite Flam, t'es remontée dis donc!!

Contente de te voir sur le forum ainsi qu'Oceane,

ça fait plaisir!!

Utilisateur anonyme

Salut Solé....alors des nouvelles de Nougat ?

Solebo

Non, hélas, la dame m'avait dis qu'elle me rappelerait ou m'enverrai un mail pour me dire!