ou est il

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quand meme dommage que certaines personnes, en locurence wolf soit obliger de ce taire car franchement il est de tre bon conseil, et d'un tre bon humour!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI ,c'est trop triste sans les blagounettes à Wolf !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec tobby!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin respectons son silence, quand il reviendra sa sera encor mieux!!!!

bon aller bonne nuit les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais tant qu'il y aura des andouilles... Certains n'ont aucun humour... C'est dommage que Wolf en fasse les frais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Tobby. Bonne nuit. Au fait pour ton chien, ce serait pas un abcès ? c'est bizarre, je pense qu'il faudrait lui faire une radio.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne nuit!

et ben on l'attend, et si il revient pas je respect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On espère toutes son retour. Mais bon, seul lui décidera de son retour. Soyons patientes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les andouilles n'ont jamais voulu le départ de qui que ce soit et surtout pas de wolfam. même je pense que c'était le plus sensé et surtout celui qui donnait beaucoup de conseil et de bons conseils alors à bientôt wolfam. isa34 pour toutes les andouilles visées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des gens qui se sentent visés ? Je n'ai pas cité de noms et n'ai pas vu le post où il y a eu une prise de tête donc bon... maintenant, j'y peux rien...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?