ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu nous manque!!!!!!!! revien!!!!

Utilisateur anonyme

En même temps il doit se dire je suis bon qu'à amuser la galerie...dès que je dis un truc sérieux certaines me tombent dessus.....on comprend qu'il soit en mode veille!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ,mais les personnes qui le prennent pas au sérieux , c'est qu'elle ne le connaissent pas .Quand tu fais attention ,tu sais faire la déférence entre de la déconnade et du sérieux .Moi je me suis jamais trompé !!!

Oui il a le droit à sa veille ,après tout !!!

Utilisateur anonyme

a moi aussi il me manque, il m'avait envoyé un mp pour dire qu'il ne venait plus.....

et pour les raison, j'ai envie de dire ou est la simplicité, le respect.....

ps je n'est pas vu le dit post

Utilisateur anonyme

Bisous les filles....je suis crevée....à demain....

Utilisateur anonyme

A demain Flam , bonne nuit ,bisous !

Utilisateur anonyme

bonne nuit bibi

Utilisateur anonyme

fait un bon gros dodo!!! biz

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Oui Wolf nous manque, mais comme dit Cath, il faut faire la différence entre la plaisanterie et la déconnade et avec Wolf, j'arrivais à la faire. Maintenant je respecte son silence mais espère son retour.

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Flam !