ou est il

Utilisateur anonyme

je ne vois plus wolfman est ce que quelqu un sait pourquoi ai je loupe une info merci a vous

68 réponses
Solebo

C'est vrai que je me suis faite la même remarque, j'espère qu'il se porte bien (

Utilisateur anonyme

il y a eu des petits heurts ca fait quelques jours mais.....

Solebo

Ah bon?,..mais il est assez intelligent pour ne pas faire le mort pour autant!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je ne comprends pas ceci dit contente solebo de te revoir sur wamiz

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, en plus je l'ai vu baisser petit à petit dans le classement des membres les plus actifs, d'habitude il est 1ermais maintenant il y est même plus ! Mais je pense qu'il va vite revenir. ;)

Utilisateur anonyme

Wolfinet a le droit d'en avoir marre et de zapper un peu Wamiz...il reviendra peut être plus tard.....

Utilisateur anonyme

Wolf est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et qui met de l'ambiance mais c'est aussi quelqu'un qui a beaucoup de connaissances canines même s'il ne le montre pas....de plus il ne supporte pas les gens qui ne permettent pas d'échanger les idées....Wamiz a supprimé un post sur lequel certaines personnes n'ont pas été tendres avec lui ....en donnant raison à ces personnes....il y a de quoi être dégouté.....d'ailleurs on ne voit plus Océane non plus....

Utilisateur anonyme

Bravo Flam ,tu as tout dis !!!

Utilisateur anonyme

Wolf nous manque ma tite Cath hein ?

Utilisateur anonyme

OH t'as pas idée !!! au moins on rigolait bien avec lui ,là c'est souvent trop triste , du coup je refais du quizz PFFFF c'est pas aussi marrant que d'avoir un Wolf !!!