Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Utilisateur anonyme

Dans l'ensemble les petits chiens dorment sur le lit et les gros sur un tapis hors de la chambre. Mais tous les chiens dorment dans la maison.

Mallia

les chiens dorment sur le canapé en absence sinon sur une couette dans le salon

Utilisateur anonyme

Sur mon lit , avec moi : le museau dans mon cou , une patte sur moi 👌