Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Utilisateur anonyme

Un garage veut pas dire : lieu d'isolement, ou lieu de rangement POUR ANIMAUX! de plus, un labrador prend bien plus de place que des touts petits chiens, il faut réfléchir avant de parler!!

Célineo

Un garage veut pas dire : lieu d'isolement, ou lieu de rangement POUR ANIMAUX! de plus, un labrador prend bien plus de place que des touts petits chiens, il faut réfléchir avant de parler!!

J'ai une croisée Doberman en plus de mon petit chien, je ne la met pas au garage sous prétexte qu'elle "prend de la place". Je pense qu'il faut voir si le garage est aménagé comme une pièce supplémentaire (comme chez mes parents) ou comme un hangar non chauffé (comme chez moi).

Pour ma part, tout le monde dort dans la chambre. Petite nouveauté, on a ajouté un gros tapis pour le cas où le lit ne soit pas assez confortable 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Je ne le met pas au garage sous prétexte qu'il "prend de la place" non plus ce que je voulais dire c'est que mon chien ne pourra pas dormir avec moi (même si j'aimerai bien) pour cause de place et dans sa niche je lui ai mis un gros tapis pour qu'il soit bien au chaud et que se soit bien confortable. C'est pas comme si on le mettait dehors!

Leati quand tu dis que je n'aurai pas du avoir de chien, je ne suis pas comme certain qui font des caprices pour avoir un chien et qui le laisse sur le bord de la route 1 semaine après parce qu'il se rend compte que c'est trop encombrant et pleins d'autres excuses a la noix ! Et c'est pas non plus parce que j'ai 12 ans que je ne sais pas m'en occuper !

Utilisateur anonyme

Faut arrêter aussi..

Un dogue allemand peut très bien rester dans une maison, même s'il est grand.

Ou alors, on ne prend pas de gros gabarit si on ne veux pas que ça prend de la place!

Utilisateur anonyme

De toute façon c'est pas moi qui décide chez moi donc ça ne changera pas(hélas).

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas t'agressé lele56 mais tu dit "je ne suis pas comme certain qui font des caprices pour avoir un chien et qui le laisse sur le bord de la route 1 semaine après parce qu'il se rend compte que c'est trop encombrant et pleins d'autres excuses a la noix" c'est pas parce que certains font pire que ce que tu fais est super. C'est pas parce que des gens tue leurs bébé que c'est pas trop grave de les battre (je m'excuse j'exagère un peu, je m'emballe et je me suis peu être embrouillé dans mes propos mais cette excuse est pour le coups a la noix. Désoler pour la longueur)

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que c’était super ce que je fais mais c'est que Leati dit que j'ai fais un caprice pour avoir mon chien et c'est pas du tout le cas et du coup ça ma énervé😞

Utilisateur anonyme

Bah oui, c'est un caprice.

Prendre un labrador, alors que tu dis que ça prend de la place, c'est un caprice.

S'il prend autant de place que ça, il fallait prendre un chihuahua! Et non pas un labrador, qui je suis sur n'auras pas tout ce dont il a besoin, niveau promenades etc.. À 12 ans, je doute que tes parents te laisse (2/3h seule dehors) et vu comment tes parents pensent (ça prend de la place, donc hop au garage) je doute qu'ils aillent faire courir le chien 2/3h par jours.

Et tu dis "Et donc ça prend de la place dans un lit" je n'ai jamais dis à quiconque de faire dormir son chien dans son lit, mais qu'il avais le droit à la maison, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Bon, Lele56 a dit que son chiot dormait au garage parce qu'il n'est pas propre, pas parce qu'il est trop grand. Elle a dit qu'il serait trop grand pour dormir avec elle dans son lit, elle n'a pas dit qu'il serait trop grand pour dormir dans la maison. Elle a été claire, quand il sera propre il dormira à l'intérieur. Donc on se calme ! Je ne suis pas fan non plus du garage, mais ce n'est pas la peine de s'en prendre à une gamine de 12 ans qui n'est du coup pas décisionnaire chez elle ! Là ou tu as raison, Leati, c'est que je ne pense pas que ses parents la laisse sortir 2/3h par jour pour offrir à ce labrador tout ce dont il a besoin pour se dépenser, et c'est un critère qui aurait du être pris en compte avant de choisir un labrador. Très mauvais choix, il faut chosiir la race de son chien en fonction de son mode de vie et de ce qu'on a à offrir ! Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Enfin, Lele56, je postais à la base pour te dire que mon mari et moi dormons de temps en temps avec les chiens dans le lit : ça fait deux labradors, deux adultes et un chat, donc si tu as envie de dormir avec ton labrador dans ton lit lorsqu'il sera propre, sache que la taille ne t'en empêchera pas : s'il se couche le long de ton corps, tu le prends dans tes bras, et hop, tu t'endors avec le nez dans son pelage, c'est SUPER agréable (et les labradors ont généralement la tête toute douce en plus !)

Utilisateur anonyme

Merci Krakynette, il a de quoi se dépenser car mon père est en arrêt de travail du coup il passe la plus part de ses journées dehors, donc Scoot aussi et puis dès que je rentre du collège je joue avec lui. Et puis je compte faire du canicross avec lui (pas maintenant car il est trop petit mais quand il aura finit de grandir).

Moi j'aimerai bien dormir avec lui mais le problème c'est qu'il n'a pas le droit aux chambres. je voudrai juste rajouté que mes parents le bichonnent (ma mère adore les labradors) beaucoup et qu'il ne faut pas croire qu'ils sont méchants avec lui car c'est tout le contraire!