Où dort votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chiens dorment dans le salon , sur le canapé ou sur des coussins ou dans des paniers où ils veulent.
Mon Tobyy dort dans sa cage! ;)
Utopia est sensée dormir dans son panier dans la cuisine, mais en général elle commence sa nuit sur le canapé dans le bureau, et depuis environ un mois elle monte à l'étage dans notre chambre !!! alors qu'elle n'a pas le droit de monter à l'étage, mais hier elle a eu une opération donc on préfère qu'elle soit à proximité de nous en cas de problème

Moi ... je n'ai pas encore de chien ^^' Quand j'en n'aurais un , je te dirais ou il dormera :) ^^
Rosabelle dore dans mon lit,

Dans le salon sur son tapis !
j'ai retrouvé le lit comme sa
moi mon chient dormais dans mon lit il avait une couverture pour ma salir le lit mais un jour.................

Dans leurs paniers au pied du lit! Le soir on as le droit à un grooos câlin de nos deux toutous, et dès qu'on éteint ils vont dans leur panier... Et le matin ce sont eux qui nous réveillent, ils montent les pattes avant sur le bord du lit et viennent nous faire des câlins !! =D
sans son panier, dans le lit je trouve ca sale 😉