Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Utilisateur anonyme

De plus, un chiot qui est encore en phase d'acclimatation avec sa nouvelle famille, qui doit encore apprendre beaucoup de choses.. il ne risque pas d'être sociable, et propre s'il passe la moitié de son temps, dans un garage.

Lili R

Bien sûr d'accord avec toi, s'il est toujours dans le garage comment peut-il être socialisé

Utilisateur anonyme

Ici, mes loulous n'ont pas de place attitrée pour la nuit, ils dorment au début de la nuit avec moi dans la chambre et le matin je les retrouve rarement à la même place 😝

Utilisateur anonyme

Quand j'avais mes chiens, au début de leur vie soit ils dormaient dans leur niche dans leur enclos, soit dans le garage sur leur pouf et rarement dans le salon.

Mais quand ils ont commencé à vieillir c'était dans le salon \o/

edit : et d'ailleurs il n'y a pas de mal à ce qu'un chien dorme dans un garage. Un chien a certes besoin de chaleur mais accepte tout à fait la hiérarchie et la place qu'on lui attribue. Bon pour un chiot je ne dis pas mais pour le chien le mot "garage" ça veut rien dire tout comme le mot "lit" ou "salon"... cela dit ça reste aussi mon avis ^^

Utilisateur anonyme

Leati,

J'ai oublié de préciser que mon garage est tres bien isolé et il ne fait pas froid a l’intérieur( je ne le laisserai pas dedans autrement) et que mon chien peut aller dans la maison quand il le souhaite (sauf la nuit) et que comme dit Garniko mon garage est accessible directement depuis la maison par une porte

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors.

Mais pour moi un chien/chiot n'a pas sa place dans le garage, car ce n'est pas un objet qu'on range, quand il nous dérange!

Utilisateur anonyme

Et non je n'ai pas fais de crise pour l'avoir car c'est déjà mon deuxième chien et je savais a quoi m'attendre.

Mais quand il sera propre il aura sa place avec nous dans la maison la nuit.

Utilisateur anonyme

Les 2 chiens de mes parents dorment dans le "garage,-sous-sol" (autant de surface que la maison) qui est aménagé, ils ont une pièce à eux avec la chaudière donc il fait plus chaud l'hiver dans leur pièce que dans la maison l'hiver et vice versa l'été.

Utilisateur anonyme

Quand il seras propre? Il ne vas pas le devenir seul, il faut lui apprendre.

Et qu'il sois dans le garage ou non, il n'apprendra pas plus vite. Pour lui, s'il peut faire dans le garage (vu qu'il n'est pas propre) c'est qu'il peux aussi faire dans la maison (car c'est une pièce intérieure également).

Utilisateur anonyme

Tqt on lui apprend et il est déjà propre dans la maison c'est juste la nuit 1 fois sur 3 il nous fait un petit pipi pendant la nuit et tu sais c'est un labrador donc dans un lit il prendra bientôt plus de place que nous. Et dans la maison il a un matelas rien qu'a lui donc il n'est pas a plaindre.