Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Colombe
Colombe

Moi elle Dor dans son canapé dans ma chambre! voir photo!

voilà, puis à la salle à manger elle à un petit couffin, mai à noël elle aura un nouveau lit bien plus grand!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais moi non plus j'aime pas trop le garage mais j'ai pas le choix parce que mon chien n'est pas encore tout a fait propre et mes parents ne veulent pas le laisser dans la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu toute vos réponse et merci ! Je suis d'accord avec la plus part des gens le chien dort il le souhaite, et le lit est une très bonne place pour celui ci car premièrement il ne dérange pas et empeste pas le lit, en plus le chien vient sur le lit car il aime le contact avec son maître et sa chaleur, et si on le trouve comfortable pourquoi lui ne pourrai pas le trouver de même. Bref... Par contre je suis rassuré car il y a presque personne qui font dormir leur chien dehors (je trouve ça aberrant, pour le cas ce n'est pas une place pour un animal) et pour ce qui est de "Zaza Et Izzy" le fait de le faire dormir dans une cage je ne suis pas preneur car de ce qui est de mes chiens ils aiment boire et marcher un peu durant la nuit, mais au moins il a un bon coussin et certains sont obligée car il sont "agressif". MERCI d'avoir tous lu je suis désoler de cette longueur 🙂 bay a+ 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lele,

Donc tes parents ne veulent pas du chien à l'intérieur de la maison? Donc le chien est condamné à rester dans le garage? Pourquoi avoir pris un chien dans se cas, s'il ne fait pas parti intégrante de la famille et de la maison? Le pauvre.. il n'as que 5 mois, et dors déjà dans un garage, plutôt que d'être au chaud, avec ses maîtres (qui d'ailleurs, n'auraient pas du prendre de chiens!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais certains garages sont accecible directement depuis la maison par une porte donc en faite le garage c'est comme une salle de la maison a part surtout quand on met pas de voiture dedant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garniko,

Un garage est avant tout une pièce peu agréable, qu'on y gare ou non sa voiture.

Il fait souvent froid, ce n'est pas vraiment hygiénique pour la plus part des garages, porte donnant sur la maison ou non, ce n'est pas une pièce intégrante. Un chiot à besoin de chaleur, de conforts (adulte également) et a aussi besoin de vivre dans un endroit propre pour éviter les maladies qu'il pourrait avoir.

Ce n'est que mon avis, un chien n'a pas sa place dans le garage, ce n'est pas une voiture.

Lili R
Lili R

je ne serai pas aussi catégorique que toi Leati, tout dépends comment est aménagé le garage, il peut être intégré dans la maison, propre, meublé et chauffé, cela ne me choque pas d'y faire dormir son chien, mais ce qui me choquerai c'est que le chien n'est pas le droit d'entrer dans la maison pendant la journée, et de partager la vie de famille, là ce serait grave et je ne verrais pas l'intérêt d'avoir des animaux, enfin chez moi ma chienne et mon chat sont dans la maison et dorment ou ils veulent, et changent plusieurs fois de place pendant la nuit, donc pas de problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis, ce n'est que mon avis.

Pour moi un chien n'a pas sa place dans le garage, et même si celui-ci est chauffé, meublé, ça reste un garage.

Rien que le mot "garage" ça veut en gros dire "Faut ranger le chien!" et ça non.. ce n'est pas possible. Un chien à le droit de vivre à l'intérieur, que ce sois en journée ou en pleine nuit. Je parierais que les parents de cette personne, ne mettrais jamais leurs enfants dehors!

De plus, si c'est pour laisser un chien au garage, autant ne pas en prendre. Je vais être encore catégorique, mais je suis persuadé que Lele n'est qu'une gamine (oui, à 12 ans c'est ce qu'on est) qui voulais à tout prix un toutou, même si ses parents lui avaient dis qu'ils interdiraient la maison au chien!

Lili R
Lili R

j''espère que non, car dans ce cas il doit être bien malheureux ce chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour laisser un chiot de 5 mois dans un garage, faut pas vraiment être à l'écoute des bêtes..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?