Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le salon, dans son panier. Le lit est réservé au maîtres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, mes chiennes ont le droit au confort et pour moi le confort c'est, un bon lit douillé, des plaids tout doux, des grosses couvertures, et des oreiller. Mais chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec son animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il dort dans son panier douillet ou sur le canapé, sur le dos et les quatre pattes en l'air :-) sa position préférée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec moi dans mon lit .....je vous rassure je ne sens pas le chien en me levant .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mon mari me reproche souvent de céder, et les chiennes ont bien compris : dès qu'il passe la porte pour aller au travail, elle me rejoignent, que je sois dans le lit ou sur le canapé...

Mais la nuit mon mari est là, donc tout le monde dort sur les coussins, alignés le long du lit (de mon côté évidemment), et le matin c'est un gros câlin collectif dans le dodo !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans sa cage avec un gros coussin tout moelleux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant il avait son tapis mais monsieur nous a fait comprendre que ce n'était pas confortable en me piquant la couette que j'ai sur moi le soir dans le canapé pour se poser dessus!

Du coup on a acheté un grooos coussin tout moelleux et il y passe presque tout son temps ( ben oui le reste du temps il joue :) )

je pense qu'il s'y plait :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien dort dans une niche dans le garage 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sens pas le chien non plus en me levant, mais de toute manière, quoi qu'il arrive, je me douche chaque matin, vu que pour moi, après une nuit avec ou sans chiens, on est sales en se levant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, le garage n'est pour moi, pas un endroit pour le chien, ni pour dormir et ni pour y vivre.

En sachant qu'un chien, c'est un animal de compagnie avant tout, il a le droit de dormir dans la maison familial.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?