Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où dort votre chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Guisma dort au rez de chaussée,son coussin est dans un coin de la salle à manger.Elle change plusieurs fois d'endroits dans la nuit ( au pied de l'escalier,porte d'entrée...)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Dans le salon, dans son panier. Le lit est réservé au maîtres.
Reporter un abus
Pub
Pour moi, mes chiennes ont le droit au confort et pour moi le confort c'est, un bon lit douillé, des plaids tout doux, des grosses couvertures, et des oreiller. Mais chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec son animal.
Reporter un abus
Il dort dans son panier douillet ou sur le canapé, sur le dos et les quatre pattes en l'air :-) sa position préférée !

Reporter un abus
avec moi dans mon lit .....je vous rassure je ne sens pas le chien en me levant .....
Reporter un abus
Bon mon mari me reproche souvent de céder, et les chiennes ont bien compris : dès qu'il passe la porte pour aller au travail, elle me rejoignent, que je sois dans le lit ou sur le canapé...

Mais la nuit mon mari est là, donc tout le monde dort sur les coussins, alignés le long du lit (de mon côté évidemment), et le matin c'est un gros câlin collectif dans le dodo !!

Reporter un abus
Dans sa cage avec un gros coussin tout moelleux
Reporter un abus
Avant il avait son tapis mais monsieur nous a fait comprendre que ce n'était pas confortable en me piquant la couette que j'ai sur moi le soir dans le canapé pour se poser dessus!
Du coup on a acheté un grooos coussin tout moelleux et il y passe presque tout son temps ( ben oui le reste du temps il joue :) )
je pense qu'il s'y plait :)
Reporter un abus
Mon chien dort dans une niche dans le garage
Reporter un abus
Je ne sens pas le chien non plus en me levant, mais de toute manière, quoi qu'il arrive, je me douche chaque matin, vu que pour moi, après une nuit avec ou sans chiens, on est sales en se levant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)