Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Lili R

Utopia est sensée dormir dans son panier dans la cuisine, mais en général elle commence sa nuit sur le canapé dans le bureau, et depuis environ un mois elle monte à l'étage dans notre chambre !!! alors qu'elle n'a pas le droit de monter à l'étage, mais hier elle a eu une opération donc on préfère qu'elle soit à proximité de nous en cas de problème

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon Tobyy dort dans sa cage! ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Les chiens dorment dans le salon , sur le canapé ou sur des coussins ou dans des paniers où ils veulent.

Solenneb

ioltan dort sur son gros coussin moelleux!!!

Utilisateur anonyme

Mes grosses dorment avec moi dans le lit, mais elles peuvent aussi dormir ailleurs. Elles font ce qu'elles veulent quoi. Et je ne trouve pas ça "sale" après, oui c'est un chien mais de toute manière, entre la sueur etc.. c'est sale quoi qu'il arrive. Je prend toujours des douches le matin, donc ça me dérange pas d'avoir dormis avec mes bébés.

Et croyez moi, on est bien dans le lit de moman!

Utilisateur anonyme

il a son coussin , mais pas dans la chambre il ronfle.

Utilisateur anonyme

Partout 😁

Avec des préférences, devant la porte ( surtout à la belle saison ), sur le tapis sous la table, sur sa couverture ( quand les chats ne sont pas dessus 😒 😁 ), devant le meuble de télé, surtout le soir jusqu'à ce que je me couche et là il file rejoindre mon frére dans la chambre :)

Caroline-Eg

Dans mon lit, dans le canapé, à terre, sur sa couverture, il choisit. Généralement il passe la nuit à terre et vient me rejoindre dans le lit pour dormir 1h ou 2, ensuite il finit sa nuit à côté de moi dans le canapé pendant que je déjeune.

Je trouve les chiens plus propre que les êtres humains personnellement, il faut juste faire en sorte qu'ils ont les pattes propres et qu'ils ne sentent pas trop mauvais. Un bain tous les 3 semaines, et mon chien ne sent jamais le chien si on peut dire ça comme ça.

Utilisateur anonyme

Dans son coussin super douillet ou dans un lit mon autre chien lui dormira dans un panier dans ma chambre

Evejm

Guisma dort au rez de chaussée,son coussin est dans un coin de la salle à manger.Elle change plusieurs fois d'endroits dans la nuit ( au pied de l'escalier,porte d'entrée...)