Où dort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Petit sondage ou dort votre chien que ça soit de dehors dans une niche, dans votre lit, dans son panier ... Etc

63 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien dort dans le lit de mes parents et le chien de mes parents dort dans mon lit

Utilisateur anonyme

Ma chienne dort dans son panier.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne dormais dans mon lit avec moi jusqu'à ce que j'installe une cage dans ma chambre avec un gros tapis moelleux dedans.

Donc elle me fait un câlin, et dès que j'éteind elle va dans son lit ^^

Utilisateur anonyme

sans son panier, dans le lit je trouve ca sale 😉

Utilisateur anonyme

Dans leurs paniers au pied du lit! Le soir on as le droit à un grooos câlin de nos deux toutous, et dès qu'on éteint ils vont dans leur panier... Et le matin ce sont eux qui nous réveillent, ils montent les pattes avant sur le bord du lit et viennent nous faire des câlins !! =D

Utilisateur anonyme

moi mon chient dormais dans mon lit il avait une couverture pour ma salir le lit mais un jour.................

😝
Utilisateur anonyme

j'ai retrouvé le lit comme sa

Utilisateur anonyme

Dans le salon sur son tapis !

Utilisateur anonyme

Rosabelle dore dans mon lit,

, Pinotte la chienne de ma mère dore sur son coussin

et Tammy et Kiki dorme chaqu'une dans leur cage.
Utilisateur anonyme

Moi ... je n'ai pas encore de chien ^^' Quand j'en n'aurais un , je te dirais ou il dormera :) ^^