Ou dort votre animal ? (chien,chat) Dans qu'elle circonstanse ? :D

Utilisateur anonyme

Comment et ou dort votre chien\chat

Personnelement le mient dort sous la terrasse dans une couverture au chaud et a l'abrit. ( elle a un poil leneux très chaud comme une sorte de multiple menteaux,elle suporte mal la chaleur)

Et pour mon chat sou la bache de la piscine qui est très haute, au chaud dans un grand panier avec des couvertures ( il a trouvé lendroit lui meme, il est au chaud vue que l'umidité ne rentre pas, par la suite j'ai eu l'idée de lui mettre son panier)

ET VOUS ? il dort avec un panier\sans panier, dehort dedans, dans votre lit ?

26 réponses
P'titefleur

Et ceux qui répondent à chaque fois que quelqu'un demande : comment convaincre mes parents....

c'est pareil.....

Nous on sait que ce post a déjà été fait....parceque nous sommes anciennes sur wamiz....les nouveaux arrivants ne le savent pas automatiquement, surtout que la recherche n'est pas si facile à faire...il faut avoir le titre exact pour le retrouver....

Claire : il n'y a pas si longtemps, tu te faisais dégommer à boulets rouges....ne le reproduit pas aux autres aujourd'hui....

La tolérance ça existe...surtout pour des choses assez futiles.....finalement

Utilisateur anonyme

moi léo mon chien dors sur les couverture du lit il est propre est reste a nos pied tant qu au chat elle reste dans sont panier des qu elle rentre de son petit tour dans notre jardin il sont tous bien propre sente tres bon donc sela me derange pas !!!!!!
Utilisateur anonyme

Margeuw est un troll ? de toute fasson c'est un encien utilisateur. Sa crain.

Mes chiennes dorme dans une salle dans le jardin dans un pagné, et quan il fait très froid a l'intérieur d enotre maison, mais dans la salle ou mon père bricole, il ne fait pas tlm froid pour des chiens...

Utilisateur anonyme

Non mais serieux les gens, stop avec les troll. Je suis pas là pour faire des embrouilles (je préfère les fuirs d'ailleurs) mais là, stop sérieux. Le sujet est sur les animaux. Svp ne le pollué pas !!

Utilisateur anonyme

Grave d'accord avec Poh'

Utilisateur anonyme

Merci ^^'