Ou dort votre animal ? (chien,chat) Dans qu'elle circonstanse ? :D

Utilisateur anonyme

Comment et ou dort votre chien\chat

Personnelement le mient dort sous la terrasse dans une couverture au chaud et a l'abrit. ( elle a un poil leneux très chaud comme une sorte de multiple menteaux,elle suporte mal la chaleur)

Et pour mon chat sou la bache de la piscine qui est très haute, au chaud dans un grand panier avec des couvertures ( il a trouvé lendroit lui meme, il est au chaud vue que l'umidité ne rentre pas, par la suite j'ai eu l'idée de lui mettre son panier)

ET VOUS ? il dort avec un panier\sans panier, dehort dedans, dans votre lit ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Tape photo vintage, tu verra cette photo, je m'amuse pas a prendre les photos des gends, juste a prendre le sphotos stylé, en plus si elle est sur internet sa veut dirre qu'on peut, je prend pa sle sphoto des gends sur facebook, je suis meme pas sur facebook.

Utilisateur anonyme

NON ! Ce n'est pas parce que la photo est sur internet que tu peut la prendre. Cette photo est une photo d'une jeune photographe et qui ne veux pas que ses photos soient volés. Si la photo est sur internet, c'est uniquement car TOUTES les photos qu'on met sur facebook, ou sur Wamiz par exemple se retrouve sur GOOGLE.

Utilisateur anonyme

Mh pour ta phrase Claire je ne pense pas qu'elle sois bien construite MDR. Les trolls ne passent plus avec moi. Je vais tous les démasqué.

Utilisateur anonyme

Et bah, je le smise comme sa je n'avait pas d'arrière pensser comme vous pensser toujours, vous etes paranoyaque le moindre truck qu'on fait c'est pour mentire ou raconter de la *****, n'importe quoi serieux. bref j'enleve cette photo sinon vous aller pt un cable, et faire de shistoire pendent trois heures. ( je fait un poste simple et sympatique tu fait encore chier, pff)

Utilisateur anonyme

Margeuw : Et oui, c'est moi. J'embête toujours mon monde, faudra t'y faire ma petite dâme.

Utilisateur anonyme

Mais n'importe quoi claire détent toi!!

Je n'est jamais vue ce sujet, j'ai regarder dans les 9 pages en arrière aucun alors voila..

Et je me poser cette question c'est tout, je vous et fait quoi pour que vous me parler comme sa serieux ?

Utilisateur anonyme

margeuw : tu as raison sa n'est pas hygiénique.

quand aux poils, je ne suis pas trop embêtée avec ma chienne, elle n'en perd pas beaucoup, je la brosse tout les jours lors des mues.

C'est ma petite grogue à moi de dormir avec elle même si je sais bien que ce n'est pas bon pour la santé, il y en a qui fume, qui picole, qui mange des tonnes de bonbon où de charcuterie, qui ne font pas de sport...et bien moi je me choute aux poils de chien !! lol ! et en plus, le ponpon c'est que je fais des rhinites alergiques ! comme un fumeur qui tousse, je connais les risques mais c'est tellement bon !

Utilisateur anonyme

Lovemywhip, hihi okok, moi j'ai bien essayé mes parents veulent pas qu'elle monte.. puis ma chienne sent ford meme après un lavage alors.. je me régaleré moin que toi lol

Utilisateur anonyme

Détend toi Claire, détend toi. Un massage peut-être ? MDR. Et bien bonne nuit à toi Claire. Fait d'beaux rèves. Bise :)

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi claire, je m'en fou de ton avis moi je sais très bien que je suis réel et vraie alors ce que pensse une wamisienne, je m'en fou absoliment je ver pas me justifier pendent trois heures pour rien, t'en vot pas la peine désoler.