Ou dort votre animal ? (chien,chat) Dans qu'elle circonstanse ? :D

Utilisateur anonyme

Comment et ou dort votre chien\chat

Personnelement le mient dort sous la terrasse dans une couverture au chaud et a l'abrit. ( elle a un poil leneux très chaud comme une sorte de multiple menteaux,elle suporte mal la chaleur)

Et pour mon chat sou la bache de la piscine qui est très haute, au chaud dans un grand panier avec des couvertures ( il a trouvé lendroit lui meme, il est au chaud vue que l'umidité ne rentre pas, par la suite j'ai eu l'idée de lui mettre son panier)

ET VOUS ? il dort avec un panier\sans panier, dehort dedans, dans votre lit ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne dort tout contre moi, dans mon lit, sous les couvertures ! si elle se retoruve découverte pendant la nuit, elle vient me gratter l'épaule pour que j'écarte les couvertures et elle rentre dessous la tête la première ! je ne sais pas comment elle peut respirer ! elle aime être au chaud.

Utilisateur anonyme

Je dors avec mon chat,oui mais de temps en temps ;)

Elle dort où elle veut alors ... ^^

Utilisateur anonyme

Pour ma part, mes loulous dorment dans le lit.

D'ailleurs, Nourick qui est très frileux, dors sous la couette (mais chuuuut !! )

Pour ce qui est de Ernest, avant il dormait dehors, dans son ancienne "famille". Maintenant il dort, soit en bas, soit dans le lit !

Bon j'avoue qu'ils prennent de la place, mais ils tiennent chaud ! :)

Pour ce qui est de Cyclope, la nuit il est généralement dehors ... Mais la journée il dors dans différent endroit, mais préfère tout de même le lit de ma mère ^^'

Utilisateur anonyme

ma puce dans le lit avec nous et tres souvent a ma tete

Utilisateur anonyme

Mes trois chiennes, dorment avec moi, dans mon lit. Tout les soirs, elles ont leurs paniers, mais n'y vont pas ou très rarement. Gucci dort même dans mon peignoir le soir. Gabbana sur le coté, et Channel parfois entre mes jambes (C'est un endroit chaud, et elle recherche la chaleur) ou aux pieds.

Utilisateur anonyme

Puré, je saver pas que auten de gends dormais avec leurs chien, je trouve pas sa très igiénique non ? Vous avez plins de poils dans votre lit .. Enfin je sais pas vous inquiter pas ce n'ets pas une critique!!!!! ( c'est une question)

Utilisateur anonyme

ENCORE UN TROLL : Ce n'est pas toi Margeuw sur la photo !!!!!

Utilisateur anonyme

Et alors ? j'aver pas vue qui aver des comentaire sur la photo a coté, je les trouvé sur internet sa fait vintage et sa fait quoi leati ? si tu veu je la chane je les mit comme sa et j'ai jamais dit qu ct moi

Utilisateur anonyme

Quand on met une photo de quelqu'un qui n'est pas nous, c'est bien pour se faire passer pour une personne, sinon j'y vois pas l'intérêt.