Où dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, je fais ce petit sondage pour savoir où dorment vos chiens, c'est pour un magazine que je suis en train de créer ! J'ai besoin d'au moins 10 personnes !

Merci de me répondre assez rapidement SVP ;-)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/galipete89_512f1dba0dd76.jpg

51 réponses
P'titefleur

Ben non...tu vois...vu la façon dont tu t'y es prise.....effet boumerang.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Vraiment désespérant, c'est de la gaminerie... Pffff....

Utilisateur anonyme

je sais pas si t'as vu, mais tout le monde a décroché, t'es la seul à t'acharner, et oui avant de faire régner les règles, respecte les, et reviens me parler...

Utilisateur anonyme

Euh la gaminerie c'est surtout faire un post alors qu'il y a le même en 50 exemplaires.

Utilisateur anonyme

Ecoute là je commence a en avoir marre, tu sais quoi vu qu'il y en a 50 autre va les critiquer et laisse le mien tranquille ! Je suis encore libre de faire un post ! Et si sa te plait pas c'est pareil !

Utilisateur anonyme

Mon chien ne supporte pas la chaleur à cause de son poil épais, donc il dort près des portes, loin du chauffage. Ma maison à un étage, il dort au rez-de-chaussée près de l'entrée.

P'titefleur

cinq pages pour ne rien dire...mmmmmdr

Utilisateur anonyme

merci hermès

Utilisateur anonyme

Comme sa on en a marre toute les trois ^^ !!

Utilisateur anonyme

Bas oui, p'tite fleur ! Mais tu en ai pas mal la cause ! Car qui m'a provoqué en premier ?