Où dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, je fais ce petit sondage pour savoir où dorment vos chiens, c'est pour un magazine que je suis en train de créer ! J'ai besoin d'au moins 10 personnes !

Merci de me répondre assez rapidement SVP ;-)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/galipete89_512f1dba0dd76.jpg

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bas ouais mais au moins moi je fais pas ma justicière, parce que j'ai rien à faire de ma vie, pfffffff

Utilisateur anonyme

oui voilà p'titefleur

Utilisateur anonyme

non car je ne suis pas une illétré, et j'aime beaucoup lire les autres post...

Utilisateur anonyme

bah vas-y, va les lires alors au lieu de poster pour rien. t'es en vacances scolaire toi non ?!

Utilisateur anonyme

Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

Pour ceux qui ont qui ont légèrement dit des propos vulgaire page 2

Utilisateur anonyme

Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

Et pour ceux qui attaquent d'une façon mal polie

Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

Ptite fleur peut donner des leçons, mais elle n'est pas mieux, car moi j'écris en majuscule elle elle tiens des propos vulgaires, alors ?

Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

Aufaîte vous pouvez toujours répondre a ma question de départ ;-)