Où dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, je fais ce petit sondage pour savoir où dorment vos chiens, c'est pour un magazine que je suis en train de créer ! J'ai besoin d'au moins 10 personnes !

Merci de me répondre assez rapidement SVP ;-)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/galipete89_512f1dba0dd76.jpg

51 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey, je te signal, que je me suis recréer un compte car j'avais perdu mon mot de passe, je suis incrite sur Wamiz depuis 3 ans alors si je connais, mais pour votre info je ne suis pas fainéante et je souhaite faire le travaille moi-même, pas reprendre des choses d'autres personnes

Utilisateur anonyme

et alors ?! sa n'empêche qu'il a 50 post sur cette question, que se soit toi ou quelqu'un d'autres c'est pareil !

P'titefleur

■Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité."

Tu vois ça c'est une règle du forum... tu les trouves sur toutes les pages dans "règles du forum"

et en plus c'est un forum..tout le monde a le droit de donner son avis que cela plaise ou non.

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ça change bcp d'avoir les réponses sur TON post, ou sur celui d'un autre. surtout que les réponses seront certainement différentes...

Utilisateur anonyme

C'est pas reprendre les choses d'autres personnes vu que ici on a presque tous deja repondu a cette question donc que on a repondu y a 6 mois ou que l'on repond maintenant c'est pareil !

P'titefleur

la guerre des badges...lol

Utilisateur anonyme

Je me fiche de tes liens, je veux faire le travaille moi-même, et puis qu'est ce que sa vous fait que je mettent ce post pour info il y 5000 post en général et je post que des doublons il y en beaucoup non ?

Utilisateur anonyme

mdr 14ans et ça se croit deja big boss!

Utilisateur anonyme

Désolé pour l'écriture en majuscule, mais arrêtez de vous acharner sur ce post s'il vous plait, les leçons de moral de personne que je ne connais pas j'en ai honnetement et ce n'est pas méchant je tiens à le préciser, rien à faire, je prend en compte vos commentaires, biensûr, mais quand j'aurais les réponses, ce post n'existera plus.

P'titefleur

je pense que c'est la faignantise de lire tous les autres posts....