Où dorment vos chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà, je fais ce petit sondage pour savoir où dorment vos chiens, c'est pour un magazine que je suis en train de créer ! J'ai besoin d'au moins 10 personnes !

Merci de me répondre assez rapidement SVP ;-)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/galipete89_512f1dba0dd76.jpg

51 réponses
Utilisateur anonyme

c'est se que j'allais dire, c'est lassant !

Wolfman

lassant ????? c'est pas le mot ,moi j'en connais un autre !!!!!

Utilisateur anonyme

Emmerd*nt Wolf ?

Utilisateur anonyme

Galipete89 moi c'est un peu compliqué , je lui achéte des paniers mais il les détruit tous , donc il dort un peu ou il veut sauf sur les lits ;)

P'titefleur

Non...ils font c*ier...

Utilisateur anonyme

Ecoutez, si ce post vous énerve ne venez pas ! Et comme je le formule dans la présentation, c'est pour m'aider a créer mon magazine, c'est un sondage, ce post sert a quelque chose ! Alors si c'est pour faire ces commentaire, passez votre chemin ! merci, mais ce post n'est pas pour créer des disputes ! les " encore et encore les mêmes post" et les " ça devient infernal" ne servent strictement à RIEN ! Alors j'ai le droit de poster ça, ci je n'avais pas eu le droit la modération ne me l'aurais pas poster ! Et comme vous pouvez le remarquer,certains répondent donc sa n'a pas l'air de les embêter tant que ça, je remercie ceux qui répondent :-)

Utilisateur anonyme

Sa fait pas longtemps que t'es ici il me semble ? Tu verras après, quand sa sera toujours les mêmes posts, en plus inutile parce que si tu fais "recherche" tu as pleins de reponses !

Utilisateur anonyme

sisi je te confirme, ça devient infernal! les réponses à ton sondage tu les as sur 50 posts déja créé sur wamiz. je vois pas l’intérêt de venir encore un recréer un juste pour dire c''est MON post!

Utilisateur anonyme

HOOOOO, comment vous vous permetez de me jugez comme ça !!! Alors pour ceux qui vont sur des post sans lire la présentation, je vous remet un passage OK : C'EST POUR UN MAGAZINE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CREER ! Ne repondez pas si c'est pour ne rien dire merci de respecter ça !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/ou-dorment-vos-animaux-18812.html

http://wamiz.com/chiens/forum/ou-dorment-vos-animaux-le-soir-19004.html

voila tes reponses!