Où dorment vos chiens ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bas revient pas provoquer ! Pfffff !
Bas oui, p'tite fleur ! Mais tu en ai pas mal la cause ! Car qui m'a provoqué en premier ?
Comme sa on en a marre toute les trois ^^ !!
merci hermès
cinq pages pour ne rien dire...mmmmmdr
Mon chien ne supporte pas la chaleur à cause de son poil épais, donc il dort près des portes, loin du chauffage. Ma maison à un étage, il dort au rez-de-chaussée près de l'entrée.
Ecoute là je commence a en avoir marre, tu sais quoi vu qu'il y en a 50 autre va les critiquer et laisse le mien tranquille ! Je suis encore libre de faire un post ! Et si sa te plait pas c'est pareil !
Euh la gaminerie c'est surtout faire un post alors qu'il y a le même en 50 exemplaires.
je sais pas si t'as vu, mais tout le monde a décroché, t'es la seul à t'acharner, et oui avant de faire régner les règles, respecte les, et reviens me parler...
Vraiment désespérant, c'est de la gaminerie... Pffff....
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide